Posté le : 15-04-2007 à 13:45
[quote:d299d63a12="Poufly"]Merci d'avoir pris le temps de me répondre les filles!
Mais tu as raison bb_marie, il faut absolument que j'arrête de fixer là dessus, c'est le meilleur moyen de faire tout rater!
J'ai des cycles trés courts, entre 21 et 23 jours. Jamais réguliers, donc pas pratique de calculer la date d'ovulation... :?
Si je calcule, les prochaines devraient être entre le 19-22/04.
Pffff!! Dur d'attendre! Merci de vos encouragements!
Et compliments sur ce merveilleux site.[/quote:d299d63a12]
Salut Poufly !
Moi aussi j'ai des cycles bizarres et impossible de me rappeler de la date précise de mes dernières règles. Résultat : je pense être tombée enceinte aux alentours du 19 mars. Pour la première écho, ils ont absolument besoin de savoir la date des dernières règles, donc vendredi 20, je vais faire une " écho de datation " pour dater la grossesse. Je suis hyper contente car pas besoin d'attendre la 1ère écho pour être rassurée !!! Au , fait :wink: je suis mariée, 32 ans, ai déjà deux loulous ( 5ans1/2 et presque 3ans )
Tu as raison d'y croire moi aussi j'avais l'imression que j'allais avoir mes règles, c'est bizarre comme impressions. Mes seins n'ont pas grossi... Plus que 5 jours et tu seras fixée surtout ne tarde pas à donner de tes nouvelles !