Toujours mal

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:06
coucou tout le monde! alors voila j'ai fait un test ce matin car sa fait une semaine que j'ai mal et vue que rien ne desender et ben voila j'ai fait une fc il a un un peu plus d'un mois et là je suis de nouveau enceinte! bon je peut vous dire que je suis heureuse mais j'ai peur en meme temp! heuresement j'ai rdv chez mon gyneco lundi a 15h45. mais es ce normale que sa fait plus d'une semaine que j'ai mal? car a ma premiere grossesse j'ai pas eu autant mal, par contre a la premiere j'avais super mal au seins et là c pas du tout la meme grossesse j'ai l'impression. (j'ai fait ma fc a 9 sa et là je devrai etre a 6 sa (en calculant mon premier jour des regle comme le jour de ma fausse couche, ben oui j'ai pas eu mon retour de couche entre les deux) aider moi please :wink:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:44
ne t'inquiète pas, chaque grossesse est différente de la précédente. Ton corps réagit d'une autre façon à la présence du bébé, c'est tout! En tout cas je suis sûre que lundi tu seras rassurée; Bon courage!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:54
oui merci beaucoup :wink:
Guest303261
2 messages
Guest303261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:15
coucou ! j ai moi aussi fait une fausse couche y a 3 mois à 9 semaines . J'ai déja eu une fille il y a 3 ans et ma grossesse avait été parfaite. La je suis encente de 3/4 semaines (ma date d'ovulation n'a pas été fixée !!!) je flippe u moindre mal au ventre je suis meme allée aux urgences pour 1 filament marron dans ma culotte ils ont bien rigolés mais du coup prise de sang et l 'évolution est parfaire . il me reste eco pelvienne jeudi je me languis ... j'ai jamias ete autant angoissée pour rien apparement je te dirais ca dans 8 mois ... tout ca pour te dire que s il doit venir je crois qu il viendra .. bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 20:36
ok merci en faite je coris qu'on voit telemnt de prob sur ce forum qu'on flippe encore plus!!! :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 14:08
bon ben pour les douleurs sa va mieux, qq'une de temp en temp mais supportable sa me rassure! aller j'en seri plus lundi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.