Regles 1 semaine apres ovulation!

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 23:10
Bonsoir à ttes, Mon ovulation a eu lieu entre J12 et J14 (test d'ovul +++ à J12). A J21, j'ai commencé a avoir des pertes marrons, quelque fois avec peu sang,quelque fois carrément du sang et ceci jusqu'à J26 mais j'ai eu + de pertes marrons qd meme., tt ca n'était pas très abondant. par rapport à mon ovul, j'aurais du avoir mes RRR entre J26 et J28 (et ce soir tjs pas de RRR). pensez-vous que cela peut etre mes RRR 1 semaine après l'ovul? Aujourd'hui, je suis à C2 J28 si ce n'était pas mes RRR sinon je suis à C3 J8. je ne sais plus ou j'en suis, aidez moi, faites moi part de vos pensées, svp! je vous remercie par avance et bonne soirée à ttes!
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 23:21
[quote:ac75e9c201="floma"]Bonsoir à ttes, Mon ovulation a eu lieu entre J12 et J14 (test d'ovul +++ à J12). A J21, j'ai commencé a avoir des pertes marrons, quelque fois avec peu sang,quelque fois carrément du sang et ceci jusqu'à J26 mais j'ai eu + de pertes marrons qd meme., tt ca n'était pas très abondant. par rapport à mon ovul, j'aurais du avoir mes RRR entre J26 et J28 (et ce soir tjs pas de RRR). pensez-vous que cela peut etre mes RRR 1 semaine après l'ovul? Aujourd'hui, je suis à C2 J28 si ce n'était pas mes RRR sinon je suis à C3 J8. je ne sais plus ou j'en suis, aidez moi, faites moi part de vos pensées, svp! je vous remercie par avance et bonne soirée à ttes![/quote:ac75e9c201] Compare tes pertes a tes regles de d'hab. Si ca ressemble pas a des regles c que s'en est pas! C peut etre du a la nidation ( c l'implantation de l'oeuf dans l'uterus) qui cause parfois des pertes de sang. Moi je te conseille d'attendre encore qq jours (si tu en as la patience :wink: ) et de faire un test de grossesse. a+
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 23:30
merci maggy pour mon C1, mes rrr n'ont étaient que des pertes marrons je prenais ma T° donc j'avais vu mon ovul à J19 et mes pertes ont apparues à J33 donc 14 jours après mon ovul, j'en ai donc déduit que c'etait bien mes rrr et ma T° avait baissé. j'ai bien sur pensé à la nidation mais comme mes pertes ont duré 5 jours (pas abondamment), je ne sais plus quoi penser!!! bonne soirée à ttes, j'espère avoir d'autres pensées svp!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:49
[quote:3511d8848f="floma"]Bonsoir à ttes, Mon ovulation a eu lieu entre J12 et J14 (test d'ovul +++ à J12). A J21, j'ai commencé a avoir des pertes marrons, quelque fois avec peu sang,quelque fois carrément du sang et ceci jusqu'à J26 mais j'ai eu + de pertes marrons qd meme., tt ca n'était pas très abondant. par rapport à mon ovul, j'aurais du avoir mes RRR entre J26 et J28 (et ce soir tjs pas de RRR). pensez-vous que cela peut etre mes RRR 1 semaine après l'ovul? Aujourd'hui, je suis à C2 J28 si ce n'était pas mes RRR sinon je suis à C3 J8. je ne sais plus ou j'en suis, aidez moi, faites moi part de vos pensées, svp! je vous remercie par avance et bonne soirée à ttes![/quote:3511d8848f] Ca ma fe la meme chose piour ma premiere grossesse vas faire une prise de sand et tu serras fixer. car pour moi c'etait juste des perte dacrochement du foetus .
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:05
bonsoir, j'ai fait un test de grossesse ce matin --- donc je pense que c'était bien mes rrr, si c bien ca C3 J9, c reparti pour un tour l'attente est interminable, je languis tellement!!! bonne soirée à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.