Constipation

Discussions

Auteur
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 05:03
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois, et je suis tres constipée depuis pres d'une semaine... d'ailleurs je vais tout de meme aller consulter mon medecin traitant. Je me force à aller à la selles tous les jours, mais je sens que ce n'est pas en quantité suffisante, et je me sens toute ballonnet, et mes intestins ne sont pas aussi actifs qu'avant (normalement ils font toujours du bruit). Je mange des crudités, je bois le matin à jeun un verre glacée de jus de tamarin, j'ai mangé des pruneaux, je masse mon ventre... et pas d'amelioration. J'ai peur de faire une occlusion à la longue. Avez vous des techniques ou des remedes pour faciliter le transit ? Est ce que ça va être comme ça tout le long de la grossesse ? Merci.
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 06:48
Bonjour J'entame mon 3ème mois et jusque là j'ai eu les mêmes problèmes, en pire car j'ai toujours eu des oucis au niveau intestin. Depuis 5 jours, ça va mieux, ça revient "à la normale". une amie m'a conseillé le pain complet, elle l'a utilisé pour son fils; Je n'ai pas commencé encore mais je crois que je vais l'écouter. il parâit que c'est normal, ne t'inquiètes pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.