Douleurs (Page 9)

Discussions

Auteur
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:37
oulala jai des frissons !!!trop mimi ton homme !! ca se trouve il va refaire pareil et 2 beaux traits roses vont apparaitre !!!!! moi aussi je me sent barbouillé :shock: , alors que ca fai plus de 2h que jai dejeuné normalement la temp chute 2j avant ou le jour meme des :evil: . en fait ca chute bien genre tu passe de 37.1 a 36.6 (une grosse baisse de temp). ce matin je dis a mon homme jai envie de vomir, il ma dis "tu as bu hier ou quoi?? (a la soirée barbec), je lui ai dis "Non !!!en plus je conduis et javai Yanis avec moi".je lui ai di ya peut etre un bb la dedans..il a sourit.Jespere qu'on aura notre beau ++ dans quelques jours !!! Je vais allé prendre le bain de Yanis, a tout a lheure !!! bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 12:48
pas de soucis la miss, Inès fait sa sieste moi ej suis entrain de ranger un peu je vais repasser et après je re moi aussi je suis usée et c est surtout le soir à partir de 21h j en peux plus et le matin je me leve tot après avoir bien dormi :lol: un mars et ca reparttttttttt bon+++++ à tout à l heure pourquoi Yanis tu lui prend le bain après mangé le soir ca le fatiguerai et s en dormira plu tot ???
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 14:47
Me revoilà!!!! Jai lutté pour le faire dormir, je me suis endormi a coté de lui...je suis fatiguée.Bon là ca va mieux, je me sent moins barbouillé mais je sent que ca tiraille un peu dans le ventre. (bon faut pas que je me fasse de fausse joie sinon terrible sera la chute !!!). Le probleme cest que meme si jarrive a le faire dormir plus tot, il se reveillera pour réclamer un bib dans la nuit. Par ex: hier il sest endormi (malgré la musique a fonds et le fait qu'on soit pas a la maison) a 21h30. Il sest reveillé a 1h30 pour son biberon.Et comme je me couche pas avant 11h30-minuit, parce que sinon je verrai jamais mon homme au lit (il est couche tard malgré qu'il se leve a 5h00), je le laisse s'endormir quand il est fatigué. Je sais que cest pas une bonne habitude..mais je me dis tant que je travaille pas je peux me le permettre. depuis 1 mois il pleure la nuit, (ya aussi les dents qui veulent pas sortir),la pediatre a di qu'il fesai des cauchemards et qu'il commencai sa crise d'angoisse (normalement elle commence a 8mois, cest la peur de la séparation avec maman). donc tant que cette crise nest pas passé je peux pas le mettre en creche et je peux pas le laisser a quelqu'un...il pleure maintenant des qu'il est dans les bras de quelqu'un d'autre (des fois meme de son pere, mon homme a un peu les boules quand ca arrive).
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 15:28
coucou la miss oui l angoisse des bébés Inès l a passé elle l a eu aussi vers 6 mois et demi et ca y est c est passé bon tu as raison de te reposer moi j ai joué vaec Inès et là elle va faire une micro sieste d au moins 1 h et après on va sortir oui sinon j ai mal au ventre comme des douleurs de règles genants onc voili voilou j espère que non pas de raniana sinon que fais tu de tes journées quand Yanis fait dodo :lol:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 15:33
en plus des douleurs de ventre je me sens mouiller par moment c est bizarre non ?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 15:40
Yanis quand il fais des siestes, cest vraiement des micros siestes, genre 30 min(1h max)sauf si je suis en voiture là il dort tout le trajet que ce soit 1h ou 3. Il en fais une le matin et une l'apres midi. Donc généralement quand il fait beau je le met dans la poussette et zou je vai faire un tour au centre commercial a coté de chez moi. sinon je regarde la télé ou je fais le menage. Rien de bien interressant. Je glandouille. Mon homme est là les apres midi (soit il dort, soit on sort se ballader au lac). jarrete pas de bailler !!! je [img:8ff1e290c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-dodo.gif[/img:8ff1e290c5] il reclame trop d'attention je peux jamais rester devant le pc, il chouine des qu'on ne s'occupe pas de lui et il veut pas jouer seul.dur dur. tu avai fai le test 5j avant la date de tes :evil: et cetai ++ pour Ines. tu es pas tenter de faire un test là ??
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 15:41
[quote:d24968ac5d="lynette92"]en plus des douleurs de ventre je me sens mouiller par moment c est bizarre non ?[/quote:d24968ac5d] moi aussi a J20,21,22 javai cette sensation. la jai mal au ventre comme si javai fai des abdos.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 15:52
oui c est bien 5 jours avant la date je l ai fait et en plus le soir et c'était +++ je me rappelle que mes dernières règles pour Inès c était le 29/10/2005 j avais fait un test le 19 novembre et le 24 novembre la pds oui je suis tenté mais je prefere attendre au moins mardi on verra en fait j ai peur et toi ca c est passé comment je sais que montaux de hcg était de 110 à la pds
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 15:54
et la date de mon ovulation le 9 novembre donc en fait 10 jours après j ai fais le test et +++ ce qui est marrant c est je n avais rien calculer de tout ca comme je te l ai raconté une histoire folle dingue :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:17
moi jai pas fais de pds pour yanis. j'avai ovulé le 21 janvier 2006 a J14.et apres 3 jours de retard jen parle a ma collegue le midi et elle me di tes folle qu'est ce que t'attend pour faire le test. jen ai acheter 2. jen avai fai 1 a midi le trait etait bien foncé et tres vite, jen tremblée, je m'y attender pas. et le 2ieme en rentrant le soir. et là je fai le test, le laisse dans la salle de bain et j'appelle mon homme...je lui demande s'il peut m'aider a lire un truc. Il voit les 2 traits et a coté des trait ya le dessin d'un bb. il etai trop content. on avai garder le secret pendant 3 mois, le temps d'eloigner la fc. javoue qu'avant les :evil: voir un beau ++++ wouaw !!! cest genial. je te le souhaite de tout coeur !!!! alors tu vas tester mardi ???
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 16:51
re Inès c est reveillée je l ai préparer pour sortir on va surement allé au parc sinon je me tate encore pour mardi enfin on verra bien demain sera un autre jour si j ai le courage oui sinon j attendrai un peu mon barbouillage reviens ah oui sinon lundi je commence un regime rien de draconien mais juste enlevé sucreire gras tout ce qui n est pas bon donc voilà je ne sors pas de suite donc si tu es là j attends de tes news
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 17:03
moi j'ai deja commencer tout doucement mon regime mais je me dis de tout de facon comme pour yanis je serai malade le 1ier trimestre donc je vai perdre un peu de poids (4 kilos perdu au 1ier trimestre). :wink: ca a un pti avantage detre malade au debut...honnetement je men passerai bien. yanis dort dans mes bras depuis 1h, si je le pose il se reveillera :cry: , jai mal au fesses a force detre assise.[img:9d995c0e43]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif[/img:9d995c0e43] [img:9d995c0e43]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:9d995c0e43] tu vas profiter du soleil, tu as bien raison, moi jsui trop fatiguéeeeeeee tu sai a koi je pense là ??? hummm a une bonne [img:9d995c0e43]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/glace-9842.gif[/img:9d995c0e43] heureusement que jen ai pas a la maison !!! jessaye de plus acheter de sucrerie...mais la tentation :( javai pris 21kg, (reste 2kg a perdre)je recommencerai pas cette betise pour bb2
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:13
oui tu dois avoir bien mal aux fesses une bonne glaces c est pas une mauvaises idée :lol: mais je sui barbouillée j ai juste envie d un bon café au lait avec une tartine de beurre demi sel avec de la confiture miam miam sinon pour inès j avais pris 20kg je ne referai pas ca si je suis enceinte de toute facon quand je serai enceinte j enleverai café tout ce qui est pas bon déjà qu avant la grossesse d inès je fumais quand j ai su que j étais enceinte d elle du jour au lendemain j ai arreté et ce meme après ce qui fait que ca fait 18 mois que je ne touche plus à une cigarette et du coup ca ne me manque pas du tout je vais me reprendre bien en main car coté poids je n ai rien perdue ou presque rien 6 kg en fait j ai pas vraiment fait de regime après l accouchement et puis je fais yoyo et mon homme n est pas ontent et moi aussi je suis motivée bon je sors bisousssss à yanis aussi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 17:19
bonne promenade !!!!! bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 19:15
kikou je suis de retour tu sais quoi j ai fait un test j en avais un qui trainait dans mon armoir je ne m en rappelai plus et bien c est negatif comme quoi d une grossesse à l autre ca change ca m a calmé je pense que je me suis préparée à avoir une réponse negative je sais c est psycho je suis triste profondement je m attendais à voir quelque chose meme si c est pas le mment enfin bref voili voilou miss on verra la temp demain bizzz j attends de tes news je vais faire manger la miss à tout à l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.