Douleurs (Page 4)

Discussions

Auteur
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:59
jespere que tu auras un beau +++. le gygy poura verifier ..encore une longue semaine d'attente..ca va etre trop long et stressant.
Guest303112
6 messages
Guest303112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:04
[quote:4603019313="sonklms"]jespere que tu auras un beau +++. le gygy poura verifier ..encore une longue semaine d'attente..ca va etre trop long et stressant.[/quote:4603019313] non pas trop,g peu encor attender,mon copin me di non c pas possible.vu k la prise de sang été négatif et y'avai un + pr le test pipi et aprés les autr test pipi été aussi négatif,mais je pense k je l'ai fai trop tôt
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 21:13
possible !! les test etaient tous de la meme "marque "?? ya plus qua attendre de tout de facon
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 21:16
[quote:c29f86bc6a="lynette92"]tu es d ou déjà moi du 92 de VANVES et sinon tu as de la famille près de toi moi ma famille est aussi à 250kms en fait mon homme et moi on est du meme coin dans la sarthe (72)[/quote:c29f86bc6a] t occupée lynette :cry: ?? en train de faire a mangé ou en train de manger? ou en train detre caliner par ton homme :wink: :wink: bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 22:15
re moiiiiiiiiiiiii entre le mangé le bain de la petite ma maman au telephone :lol: tout ca c est long sinon bien mangé la miss?? moi oui la je vais allez faire un dodo un calin heuuuuuuuuuuu un gros calin :lol: on remet ca se soir mais plus pour etre calinée cette fois ci j en ressents le besoin peute etre à tout à l heure ou à demain bonne nuit ma belle
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 22:21
[quote:8f6a9bc4c5="lynette92"]re moiiiiiiiiiiiii entre le mangé le bain de la petite ma maman au telephone :lol: tout ca c est long sinon bien mangé la miss?? moi oui la je vais allez faire un dodo un calin heuuuuuuuuuuu un gros calin :lol: on remet ca se soir mais plus pour etre calinée cette fois ci j en ressents le besoin peute etre à tout à l heure ou à demain bonne nuit ma belle[/quote:8f6a9bc4c5] Pas trop faim car grignotage toute l'apres midi (bouh cest pas bien :cry: en plus il reste des kilos a perdre). donc vai plutot allé au dodo pour un calinou aussi :wink: .faut d'abord que jarrive a fare dormir mon bb (cest pas gagner). a demain bisou et amuse toi bien :wink: :wink: . bonne nuit.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:50
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr :D comment vas tu ? moi bien dormi levée à 09h00 donc ca va hier soir un calin avec zhommmmmm et voili voilou ce matin en forme un peu mal au bidon mais ca va . J ai décidé de me mettre à la diet enfin mangé normalement plus de sucrerie plus de gras repas équilibrer car moi aussi j ai des kilos à perdre et ca ne va ma faire de mal surtout que l été approche :lol: je vais faire mon énage passer la toile prendre ma douche et oi comment vas tu en ce beau matinnnnnnnn :P
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:57
ou es tu snif snif????????? :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:05
coucou comment ca va??? moi je me suis levée a 11h00. Je viens de faire prendre un bain a mon bebe, là il est sur son trotteur et tourne en rond, il touche a tout..jattend que mon homme rentre pour que j'aille prendre une douche. ensuite je lui ferai a manger. faudra ensuite que je retourne a carrefour, jai acheter pour yanis des shorts mais la caissiere a oublié d'enlever l'antivol :? . sinon encore 3kg a perdre si je veux rentrer dans mon maillot de bain :cry: ...dur dur , ya trop de tentation : Glace, Bonbon,Gateaux, Coca humm !!! :wink: Sinon hier pas de gros calin juste dodo avec des ptites caresses dans les bras l'un de l'autre. Par contre le soir grosse bouffée de chaleur donc mon ovulation est bien passée. t° a 36.9 (hier 36.7). On verra bien ce que ca va donner. (de temps en temps jai un leger mal de ventre et de dos, pour le dos je pense que cest a cause de mon fis a force de le tenir dans mes bras). faut que je fasse aussi le menage. comment tu te sent en ce moment ?? comment va Inès?
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:33
coucou journée chargée alors bah moi coté chaleur rien de rien je n ai rien je commence vraiment à desesperer là j ai mangé une omelette pas trop faim par contre depuis hier j ai un mal de tete j ai pas envi de prendre un cachet résultat je douille sinon ja i fais tout mon ménage ma fille vient de finir de manger et tout roule ce soir j irai faire les courses voili voilou je suis perdueeeeeeeeee gros coup de pompe et interieurement décue je sai spas pourquoi :cry:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:37
j ai l impression que c est pas pour ce mois ci :cry: :evil:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:39
je suis bête si tu veux je peux te donner mon adresse msn c est lily92@hotmail.fr comme ca on pourra discuter aussi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:41
[quote:621aaa8a6b="lynette92"]coucou journée chargée alors bah moi coté chaleur rien de rien je n ai rien je commence vraiment à desesperer là j ai mangé une omelette pas trop faim par contre depuis hier j ai un mal de tete j ai pas envi de prendre un cachet résultat je douille sinon ja i fais tout mon ménage ma fille vient de finir de manger et tout roule ce soir j irai faire les courses voili voilou je suis perdueeeeeeeeee gros coup de pompe et interieurement décue je sai spas pourquoi :cry:[/quote:621aaa8a6b] non ne deprime pas, moi jai toujours des bouffés de chaleur apres ovulation et pourtant jetai pas enceinte les mois precedents donc ca veut rien dire.cest tellement long d'attendre !!! en plus les signes s'il y en a cest a peut pres 1 semaine au moins apres ovulation Nidation La nidation ce fait 4 à 7 jours après la fécondation des pertes brunes peuvent apparaître une fois ou deux sur un jour ou plus (pas obligatoire) une grosse douleur au bas ventre comme larrivée des règles Les symptômes les plus flagrants : -les seins qui gonflent -les tétons qui font très mal -les sécrétions vaginales peuvent aussi changer de " goûts " -ventre "ballonné " -nausées -vomissement -vertiges -mal de mer en voiture -les mèches qui ne prennent pas chez le coiffeur (on va quand même pas aller chez le coiffeur se faire des mèches pour savoir si on est enceinte!!! ) -le masque de grossesse lors dune exposition au soleil -envie de manger tout le temps -dégoût des odeurs et de la nourriture -aller faire pipi tous les 1/2 dheure -bouffé de chaleur -brûlure à lestomac -diarrhée -constipation -envie de pleurer pour tout et pour rien
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:44
[quote:3c127427ee="lynette92"]je suis bête si tu veux je peux te donner mon adresse msn c est lily92@hotmail.fr comme ca on pourra discuter aussi[/quote:3c127427ee] et moi cest sonklms@hotmail.fr
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:47
la liste est longue :lol: la seule chose concrète qui m arrive c est la constipation :mrgreen: merci pour ton reconfort du coup tu as ovulé plus tard que prevu ca nout fais ovuler quand en temps normale avec nos regles juste une precision un petit récap pour nous eux histoire de comparer donc regles le 30 mars tp à fond depuis le 2 avril jusqu au samedi soir après 1 jour sur deux jusqu à hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.