Posté le : 22-05-2007 à 15:26
desolée de pas avoir donner de mes nouvelles... bon plus de bebe, le gygy m'a donner un comprimé a prendre pour expulser l'oeuf, jai deja pris 3 comprimés, donc jeudi tout sera completement fini.
ne sois pas triste pour moi, cest la vie et peut etre que cest mieux ainsi, je pourrai profiter de yanis plus longtemps. je reprend donc le boulot le 1octobre. je pense que maintenant je vai attendre que yanis ai 1an et demi ou 2 ans avant de recommencer les essais.
de tout de facon javai un pressentiment, cest la nature ...jai tellement pleuré pour les jumeaux que là jai pas beaucoup pleurer (enfin jai quand meme pleurer dans les bras de mon gygy)...je remercie Dieu d'avoir mon yanis.
je pense que jeudi je vai souffir, je doi reprendre un comprimé qui augmente les contractions pour lexpulser, là je vai vraiment pleurer...deja là je sent que jai des contractions (jai mal au ventre et au dos). jai hate de tourner la page.
ne sois pas triste ma belle, cest pas grave. jsui tombé enceinte a mon 3iem cycle, je tombe enceinte rapidement, quand je me sentirai de nouveau prete je recommencerai les essais.
prend soin de ton pti bb qui grandi en toi.
ma pauvre ptite ines !!! si cest la varicelle aie aie faut l'empecher de se gratter...la fievre a baissée? cest pas evident de calmer un bb qui a mal.
pauvre ptite puce !!
et toi comment te sent tu ?? nausés??
bisou