Douleurs (Page 2)

Discussions

Auteur
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:41
re moi par curiosité j ai regardé quand est ce que j avais ovulé pour ma petite c était à j11 lol ca remonte à loin avec un cyle de 28 jours voilà miss j attends de tes news ma belle à plus tard :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:40
[quote:75629618b8="lynette92"]bonjour la miss j espère que tu vas bien hier super cadeau de mon chéri un beau collier avec un coeur et à l interieur la photo d'Inès et la sienne trop mimi j ai été très surprise. sinon ce matin je me sens bizarre pas au top en fait je stresse pour mon ovu hier matin tp comme je te l avais dis hier soir non juste des calinoux romantiques et ce soir on remet le couvert en fait je stresse de louper mon ovulation alors je suis un peu ailleurs aujourd hui alors besoin d etre rassurée. Et toi miss ou en es tu commenty ca va ce matin bizzzzzz je vais dejeuner byeeeeeeeeeeee à tout à l heure[/quote:75629618b8] salut comment ca va?? super le cadeau trop mignon !!!! ton homme te gate disdonc !!! moi ce matin jetai super deprimée, jen pleurai, hier mon homme avai pas envie de calin :cry: . jetai a 36.6 depuis 3 jours et voila qu'aujourdhui elle est a 36.8. on a fai un calin tout a lheure en esperant que ca marche (tp a J12 et J14). je vai continuai jusqu'a J17 mais jai peur que ce mois ci soit pas bon. :cry: :cry: . tu prend ta t°?? on dis qu'il faut faire des tp tout les 2 jours car les zozo sont plus vivace,plus fort que si on fesai tp tout les jours.jespere que cest vrai. non tinquietes pas pour bb1 je fesai tp a j9,j11,j13,j15,j17 et ca a fini par marcher pour lui. le mois dernier je le fesai casi tout les jours et pourtant ca a louper comme quoi ...les zozos survivent au moins 2 jours mais faut pas se lever tout de suite apres calin (met un coussin sous les fesses, sureleve tes jambes), reste allongé au moins 30 min. on va y arrivée !!! ya pas de raison !!! continue les tp ma belle ca va marchai :wink:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:53
merciiiiiiiiiiiiiiiiii misssssssssssssss j ai vraiment hate là j ai une peu mal aux ovaires je pensais que c était parti mais non un peu de perte pas grand chose assez liquide je me sens humide par moment enfin miss sinon je prends pas température elle doit etre de combien après ovule car aux niveau de mes seins aucunes tensions rien en faite tout est normale juste mon cerveau tout chambouler :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 15:03
[quote:65475a75dc="lynette92"]merciiiiiiiiiiiiiiiiii misssssssssssssss j ai vraiment hate là j ai une peu mal aux ovaires je pensais que c était parti mais non un peu de perte pas grand chose assez liquide je me sens humide par moment enfin miss sinon je prends pas température elle doit etre de combien après ovule car aux niveau de mes seins aucunes tensions rien en faite tout est normale juste mon cerveau tout chambouler :lol:[/quote:65475a75dc] moi non plus au niveau des seins aucune tension,ca doit commencer 1 a semaine au moins apres ovulation normalement les douleurs au seins. sinon douleur encore au ovaire aussi (surtout quand on fais calin ca me fais mal dans le bas ventre). pour la t° ca depend par exemple mon plateau bas tourne autour de 36.5 a 36.6 (ca depasse jamais 36.6) et mon plateau haut donc apres ovulation tourne autour de 36.8. mais ca depend des femmes. il y en a certaines qui ont un plateau avant ovulation de 36.3 a 36.4 et apres ovulation ont une t° au dessus de 36.6 mais pour ca il aurai fallu prendre ta t° des le debut du cycle. tant que tu as mal au ovaire faut continuer les tp pour etre sur de pas le louper. Ines cest le nom de ta ptite puce?? cest le prenom que je veux donner a mon futur bb si cest une fille (Inchallah =si Dieu le veut). Mon fils s'appelle Yanis.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:40
oui Inès c est le prénom de ma fille le papa a flashé sur ce prénom moi j avais choisi sarah pour lui faire plaisir je lui ai dit ok pour le prochain se sera moi hihihi tu es de quelle origine yanis j aime bien aussi par contre si c est une garcon j ai pas trop d idées on avait fait le tri entre marwan, marek, marwane il n aime pas trop et franchement je sais pas trop enfin on y est pas encore lol :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 16:40
[quote:0673349dcf="lynette92"]oui Inès c est le prénom de ma fille le papa a flashé sur ce prénom moi j avais choisi sarah pour lui faire plaisir je lui ai dit ok pour le prochain se sera moi hihihi tu es de quelle origine yanis j aime bien aussi par contre si c est une garcon j ai pas trop d idées on avait fait le tri entre marwan, marek, marwane il n aime pas trop et franchement je sais pas trop enfin on y est pas encore lol :lol:[/quote:0673349dcf] Je suis tunisienne et toi? Sarah,Ines,yasmine sont les 3 prenoms que je prefere !!!! moi jai opté pour Yanis pour mon fils, et le papa voulai Driss au début ensuite il a changé d'avis :lol: . Marwane cest super beau comme prenom de garcon. Jaime bien aussi Malik, Toufik,Azzedinne,Abdel Akim Un site ou tu as l'embarras du choix http://www.yabiladi.com/prenom_arabe/prenom-a.html
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:16
reeeeeeeeeeeeeeeeee oui je connais ce site je suis d'origine marocaine et le papa d'origine polonaise :lol: je reviens des tp à l instant ohhhh quel plaisir intense hummmmmmmmmmm je vais allez manger j ai des picotements au niveau de l ovaire gauche et pendant nos fricottement ca me faisait un epu mal à cet ovaire sinonnnnnnnnnnnn ca va pour l instant et toi missssssssssssss allez misssssssss on va y arrivé je vais manger je te dis à tout à l heure bbizzzzzzzzzzz :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 20:02
moi le papa est d'origine francaise... ca donne de beaux bébés le metissage :D . bon appetit !!!! je vai essayer de le chopper ce soir :wink: sinon je reprendrai demain les tp :cry: ..(bon on l'aura fai au moins 1 fois aujourdhui cest mieux que rien)pour le moment jai un leger mal comme une brulure dans le bas ventre..
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:26
alors alors missssss tu l as chopé lol ton homme lol oui ca fait de beaux métissage j attends de tes news bizzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 11:59
coucou !!! comment ca va ce matin?? non hier soir pas de calin, mon homme netai pas motivé en plus javai tres mal dans le bas du ventre et ce matin douleur bas ventre et ovaire droit douloureux. je remet les TP cet apres midi ou ce soir en esperant que ce coup ci sera la bonne pour nous. je croise les doigts et jespere qu'on aura nos beaux +++
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 23:36
coucou je reviens de week je suis partie en province du coup j ai pas eu tes mess mais me voilà et bien écoutes un calin avec mon homme hier soir et puis maintenant je vais espacer je suis à j17 je stresse rhoooooo mais je ne sais pas j ai l impression de ne pas avoir ovulé je sais pas j arrive pas à m enlever ca de la tete aucun changement j ai pas l impression que ma temp a augmenté ma poitrine rien de rien voilà un peu l humeur de ce dimanche soir j attends de tes news demain bizzzzzzz mais je nous souhaite une beau++++++++++++++ encore de l attente ressents tu quelque chose si y a eu fécondation je sais que pour ma fille pas de symptomes rien et toi voilà bonne nuit misssssssssss
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:24
bonjour la misssss quoi de neuf ce matin ???? moi j ai hyper mal dans le bas de ventre ca me tord et sur les cotés rrrrrrrrrrrrrrrr rien de spécial je suis à j18 voili voilou j attends de tes newsssssssssss :)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:27
Salut, tu as passé un bon week end alors... tu as profité du soleil. Jen ai fai autant ..je suis allé me balladé avec mes hommes. Calin a J12, J14 et J15 (douleurs pendant les calins a J14 et J15) et douleurs bas ventre + ovaire entre J12 et J15 sinon a part ca pas de symptome particulier. Aujourdhui je suis a J17 et ma t° n'a pas augmenté (36.7 au lieu de 36.5-36.6). Pour ma poitrine le hic cest que jai pas perdu depuis bb1 donc ils sont gros (je suis passé du 85 B au 100C :shock: pendant ma grossesse et ca a pas dégonflé , ce qui ravi mon homme evidemment :wink: ).donc sil venait a gonflé un peu je sais pas si je le remarquerai :cry: . Tout comme toi je me dis que jai pas ovulé et pourtant ca doit etre le cas car jai lu dans plusieurs bouquin qu'en général quand on a des cycles reguliers ont ovule toujours a J14 (a + ou - 1 jour) et comme on a fais ce quil fallait pendant cette periode ya plus qu'a croisé les doigts pour qu'on ait notre beau +++. je me rappelle pas avoir ressenti quelque chose pour la fécondation pour bb1 mais ca remonte a un ptit moment et jai du mal a m'en rappeler.je me rappelle juste que je fesai des TP a J9, J11,J13, J15 et J17 (a cet époque je ne sentai pas ses douleurs aux ovaires)et javai ovulé a J14 d'apres l'écho.javoue que cest long d'attendre encore 2 semaines. Jespere que ses :evil: ne viendront plus pendant 9 mois !!!! ce serai top un beau bidon pour l'été :lol: :lol: . Je nous souhaite de beau +++++++ bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:01
ahhhhhhhhhhhhhhh tu es là et bien écoutes j espère de tout coeur qu on aura nos++++++++++++ sinon coté perte j ai rien de rien donc je sais pas par contre pour ma fille je sais que je n ai pas eu de symptomes sau celui de l irritabilité :twisted: mais sinon rien de rien j ai aussi une poitrine assez généreuse de coté là ca va aussi :lol: je me souviens juste que j avais des bouffées de chaleur qu après le retard de mes règles car j ai lu aussi que lorsque l ovule avait été fécondé la temp augmente le lendemain meme sur le coup de la progesterone c est pour ca que je psychotte mais voilà tout je vais continuer les tp espacer ce soir et puis tout les deux jours jusqu à l approche de mon fin de cycle comme ca je n aurai pas de regret en disant si j avais su .... il fait super beau ma fille a finit de manger moi je vais me faire à manger aussi je sais pas quoi et m allonger car j ai mal aux ventre maintenant c est aux ovaires si c est pour la bonne cause tant mieux voilà missssssssssssssssssssss on se suit et j espère continuer pendant 9 mois encore bizzzzzzzzzzzz sinon tu as des passions ou autres ????
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:48
ou es tu ???????????????? :roll: :( :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.