Douleurs (Page 13)

Discussions

Auteur
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:27
reeeeee alors la miss ton rdv s est bien passé j attends de tes news moi je vais repassé un peu j ai une tonne de linges beurkkkkkkkk mais j adore quand la maison est nikel je suis une psychopathe du ménage :lol: bizzzzzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:56
alors la missssssssssss tu en ou avec ta dent moi j ai une forte douleurs au ventre à droite je me suis sentie mouillée et des glaires :shock: je sens que les :twisted: :twisted: sont pas loin pffffffff j en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:15
de retour enfin!!!! pour la dent jai eu un pansement et rdv dans 10 jours pour retirer le plomb et mettre un nouveau. jsuis aller acheter des couches et du lait pour yanis. et pour moi des fraises !!! :lol: me suis regalé mais maintenant jai mal au bide. :? les perte ne signifient pas forcement l'arrivée des :evil: . tant qu'elles sont pas là on peut esperer!!!! de tout de facon on n'a plus beaucoup a attendre..
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:02
kikou la miss comment te senst tu tu as réussi à manger ? moi ca va je suis biensur naze comme tout les soirs sinon j avais envi de barbec mais ca été soft je me suis régaler voilà voilà le jour J arrive par moment je stresse et d autre moment ou je me dit que ce n est pas pour ce cyle voilà un peu mon état d esprit j ai encore des pertes on avisera :wink: j attends de tes news je lis mon magazine [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ngibduhx.gif][img:f07c5c1877]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/ngibduhx.gif[/img:f07c5c1877][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=sr6pjv3s.gif][img:f07c5c1877]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/sr6pjv3s.gif[/img:f07c5c1877][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 21:46
Jai reussi a couché Yanis, je suis trop contente[img:ed8c975a70]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:ed8c975a70], hier a 21h30-22h au lit, et là des 21h il s'endormai avec son bib. Ya 10min je lai mis au lit.Ca me fais bizzare de pas l'avoir a coté..jetai habitué a sa présence jusqu'a 23h minuit facile !! il va peut etre prendre de bonne habitude. Sinon oui ca va mieux, jai pas mangé, pas trop faim. Jai mangé 2 yaourts "la laitiere gout gateaux miam miam", javai jamais gouté avant. cest super bon "gout poire facon amandine". On a vraiment l'impression de manger un gateau. Sinon ca va le mal de bide est passé, peut etre que javai trop mangé de fraises. (a chaque fois je mange une barquette :lol: ). Cest sympa les barbecs !!! miam miam, samedi prochain, je suis de nouveau invité pour un barbec (cest la meme personne qui invite ses collegues de boulots) comme elle avai trop acheter de viandes et de merguez, elle les a congelé pour refaire un barbec (on setait cotisé pour la bouffe). je crois que si mes :evil: debarqué je serai tres tres [img:ed8c975a70]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif[/img:ed8c975a70] meme si je commence a me faire a l'idée que ce sera peut etre pas pour ce mois ci. mais tant quelles sont pas là on espere!!! et javoue jaimerai bien qu'on ai notre +++ nous aussi !!! On le merite !!!! Les pertes jen avai beaucoup hier et avant hier, là un peu moins mais jen ai tout le temps meme enceinte (cest pire enceinte !!!!). Demain J27 pour toi et J26 pour moi :shock: DEJA !!!! ca passe vite mine de rien Tant que la t° ne chute pas cest cool
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:53
coucou miss je vois que la barquette est passé lol tu as bien raison moi je me sensmouillée à chaque fois je vais au wc j en ai marre là je vais au dodod je suis trop crevée tant mieux Yanis prend de bonnes habitudes c est ccol meme pour toi dis toi que si tu es enceinte se sera déjà ca de pris et tu pourras te reposer bah moi la j attends mais tout comme toi je n y crois pas ce serait trop beau pour etre vrai mais bon inchallah il y aura que du bon à prendre meme si on a nos vilaines je te laisse je vais audodo bizzzz demain temp dis moi comme je serai à J27 si mes rr se presente ma temps baisse avant ou le jour j
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:01
Oui cest ca a l'arrivée des :evil: , le jour meme ou la veille ou 2jours avant mais cest pas une baisse de 0.1, cest plutot une chute brutale de t° ex: de 37.1 tu passe a 36.8 puis le lendemain a 36.6 Bonne nuit, encore quelques jours a attendre et pis ce ne sera que partie remise au pire meme si ca va faire mal de les voir arrivée... crois que je vais pleuré en les voyant !!!![img:f14592b20e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:f14592b20e] mais bon on ne peut rien faire contre la nature!!!! Et en attendant essayons de positiver jusqu'au jour J. Vivement demain pour la prise de t° BONNE NUIT Bisouuuuuuuu
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 07:54
bonjour la missss comment vas tu moi ca va je viens de donner le biberon à Inès elle s amuse parterre trop mimi j ai toujours envie de la croquer :lol: je vais aller déjeuner après t avoir laissé un mail j ai bien dormi jusqu à 04h30 j avais envi de pipi en plus j avais mal au bidon comme une gene tu sais quand tes règles arrivent :twisted: :twisted: alors je me dis ca y est :twisted: :twisted: avant de me levé je prend ma temp 37° je me dis c est mort je vais aux tpoilettes et là rien bon je me dis ca ne va pas tardé plus tard dans le matin je retourne au lit je rumine pendant 1 heure après je me rendors et je me reveille à mon habitude et je reprend ma temp et là 37°2 :?: bon je me dis se sera peut etre pour demain enfin voili voilou recap J27 :arrow: 37°2 à tout à l heure je t attends bizzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:52
[quote:60d849ff34="lynette92"]bonjour la missss comment vas tu moi ca va je viens de donner le biberon à Inès elle s amuse parterre trop mimi j ai toujours envie de la croquer :lol: je vais aller déjeuner après t avoir laissé un mail j ai bien dormi jusqu à 04h30 j avais envi de pipi en plus j avais mal au bidon comme une gene tu sais quand tes règles arrivent :twisted: :twisted: alors je me dis ca y est :twisted: :twisted: avant de me levé je prend ma temp 37° je me dis c est mort je vais aux tpoilettes et là rien bon je me dis ca ne va pas tardé plus tard dans le matin je retourne au lit je rumine pendant 1 heure après je me rendors et je me reveille à mon habitude et je reprend ma temp et là 37°2 :?: bon je me dis se sera peut etre pour demain enfin voili voilou recap J27 :arrow: 37°2 à tout à l heure je t attends bizzzzzz[/quote:60d849ff34] Coucou miss !!!! Je suis en train de ptit dej. Jai RDV chez l'ophtalmo a midi.jsuis trop fatiguée et jai mal au ventre (envie de vomir et la tete qui tourne si je me depeche pas de ptit dej). T° a J26=37.2 comme toi :wink: Ne dis pas ca ca se trouve on va avoir de beau +++++++++++ tout les 2. Encore 1 a 2jours a attendre et on saura si cest ++ ou :evil: bisou gros gros bisous a INES !!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:05
COUCOUc est super ta temp a augmenté la misssssssssssssssss inchallah qu on est +++ j ai peur de me dire ca et que après --- :twisted: :twisted: mais allez plus qu 1 à 2 jours on y croit je flippe tu peux pas savoir moi aussi pendant que j étais entrain de déj je me sentais pas trop bien c est passé sinon autres symptomes rien de chez rien je nos souhaite de beaux +++++ se serait vraiment superrrrrrrrrrr d'habitude ta temp à J26 elle reste élévé par rapport à ton ctcle dernier tu peux comparer peut etre que tu auras un indice :wink: moi je pourrait pas savoir j ai pas pris ma temp le cycle dernier bisousssssssssssss à Yanis on veut des bébés du ++++++ inchallah :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:08
En fait le mois dernier je lai pris sous les aisselles et apparament cest pas bon parce que la t*° de la chambre peut la faire varier donc on va dire que cest la premiere fois que je la prend vraiement. Inchallah on aura notre +++ sinon ce sera que partie remise Sinon pas de symptomes (juste le ptit dej qui passe pas bien COMME TOI :lol: ) Plus longtemps a attendre !!! Oui on veut des bb !!!!!!!!!!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:13
c est clair on verra bon la miss je vais finir mon ménage surtout mon repassage je ne l ai pas fais hier je te laisse je te fais des bisous ensuite je vais préparer à manger à Inès je reviens après bizzzzzzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:31
kikou ma misss je suis là alors que fais tu de beau y a le destin de lisa david se prend la tete avec lisa oh lalala enfin y a que ca à la télé bon j attends de tes news
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:53
re moi la miss bon Inès a mangé à mon tour maintenant j ai hyper mal au ventre arffffffffff ca me stress à mort j en peux plus bon je vais miam miam des merguez à de suite bizzzzzzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:23
me revoila, pfff 55 euros pour me dire que ma vue a baisser ca fai cher !!! vien de manger une salade. yanis pleure, ses dents le travaille :cry: moi aussi jai mal mais pas hyper mal. jai mal dans le bas ventre a droite. jai pas pu voir le destin de lisa en entier heureusement ya la rediff a 17h15. quand tes :evil: arrive ta mal au ventre ou pas ?? parce que cest plutot bon signe le ventre qui fai mal je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.