Douleurs

Discussions

Auteur
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:52
coucou voilà je suis en essai bb2 j ai eu mes regles le 30 mars est ce du à l ovulation ou autres je n ai jamais eu mal comme auparavent sauf à l approche de mes reds j ai commencé les tp( et ceux avec beaucoup d enthousiasme pour nous :oops: :lol: ) juste après mes regles le lundi et là ca fait deux jours que je ressents ca merci de m éclairer ( surtout que mon ovu est un peu bizarre au niveau des dates présumées) là c est un peu bizarre please help meeeeeeeee :(
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 15:55
[quote:a94512a251="lynette92"]coucou voilà je suis en essai bb2 j ai eu mes regles le 30 mars est ce du à l ovulation ou autres je n ai jamais eu mal comme auparavent sauf à l approche de mes reds j ai commencé les tp( et ceux avec beaucoup d enthousiasme pour nous :oops: :lol: ) juste après mes regles le lundi et là ca fait deux jours que je ressents ca merci de m éclairer ( surtout que mon ovu est un peu bizarre au niveau des dates présumées) là c est un peu bizarre please help meeeeeeeee :([/quote:a94512a251] salut, que ressent tu et où?? tu es a J13 de ton cycle ?
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:58
oui j ai mal dans le bas du ventre et parfois au coté droit ou gauche
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:59
avant j avais jamis eu mal comme ca c est très genant j ai eu mes reds le 30 mars oui c est ca je suis à j 13
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:02
[quote:852b8ca8cf="lynette92"]avant j avais jamis eu mal comme ca c est très genant j ai eu mes reds le 30 mars oui c est ca je suis à j 13[/quote:852b8ca8cf] je dirai que cest les ovaires.. A FONDS DANS LES TP jespere !!! ca mest arrivé le mois dernier (douleurs bas ventre, je ressentai comme un poids dans le bide, et douleur a gauche alors que d'hab cest a droite). Donc je pense que cest du a l'ovulation (ou qui approche ou tu es en plein dedans donc TP TP :lol: ). En esperant que tu es un joli +++ ce mois ci .
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:05
c est ce que je pensais la fameuse ovu les tp non pas arreté tout les jours depuis l arret de mes regles à fondddddddddddddddd je compte bien avoir un +++++++++++++++++ ce mois ci et toi miss tu en es ou ma belle
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:09
[quote:e15de049d3="lynette92"]c est ce que je pensais la fameuse ovu les tp non pas arreté tout les jours depuis l arret de mes regles à fondddddddddddddddd je compte bien avoir un +++++++++++++++++ ce mois ci et toi miss tu en es ou ma belle[/quote:e15de049d3] Jai eu mes rrr le lendemain donc le 31/03 :lol: , on se suit de pres :wink: . donc mon ovulation va pas tarder (demain ou apres demain normalement). TP aujourdhui, tout en continuant a prendre ma t°, jespere TP demain (ou apres demain) si mon homme est motivé :cry: sinon ca va pas etre pour ce mois ci :cry: . jai tellement envie d'avoir un beau bidon !!! je nous souhaite de beau ++
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:18
allez motivée motivée là on est allé faire une tour avec la petite mon mal s est un epu estompé et là je cours au tp :oops: avec un grand plaisir je sais pas si c est psycho ou quoi mais ce mois ci ma libido est plus développé voili voilou a touteeeeeeeeeeeeeeeee au travailllllllllll missssssssssssss un beau +++++ pour nous oui c est vrai on se suit et avec un grand plaisir :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:38
[quote:9a6121f48c="lynette92"]allez motivée motivée là on est allé faire une tour avec la petite mon mal s est un epu estompé et là je cours au tp :oops: avec un grand plaisir je sais pas si c est psycho ou quoi mais ce mois ci ma libido est plus développé voili voilou a touteeeeeeeeeeeeeeeee au travailllllllllll missssssssssssss un beau +++++ pour nous oui c est vrai on se suit et avec un grand plaisir :wink:[/quote:9a6121f48c] ca confirme que tu es en plein ovul ... la libido augmente pendant cette periode :wink: fonce pour les TP !!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:10
re la miss oui je pense que ca doit etre ca :lol: c est bénéfique sur tout les plans :P :mrgreen: bon je vais aller préparer à manger bizzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:01
bonjour comment ca va ce matin moi toujours des douleurs tp ce matin surprise venant de la part de mon homme avant d aller au taffff hihihihi :oops: :lol: bonne journée en perspective
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 13:04
[quote:03aa1b57b2="lynette92"]bonjour comment ca va ce matin moi toujours des douleurs tp ce matin surprise venant de la part de mon homme avant d aller au taffff hihihihi :oops: :lol: bonne journée en perspective[/quote:03aa1b57b2] salut, hier jai eu de ptite douleur au niveau du bas ventre et sur les cotés mais pas comme le mois dernier :cry: . Sinon coté temperature je sais pas ce que ca va donnée J13 et t° a 36.6 (depuis plusieurs jours donc je pense que j'ai pas encore ovulé).coté libido elle frole les zeros donc pas top pour faire un bb. sinon a part ca ca va et toi?? une surprise de ton homme ?? un cadeau?
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:24
kikou toi allez miss au travail je veux qu on soit +++ toute les deux ce mois ci pour la surprise j attends ce soir il me l a juste murmuré à l oreil ce matin juste après avoir fait l amour en me disant doucement "ce n est que le début" wawwwwwwwww j étais aux anges :lol: mes douleurs se sont arretées par contre j avais une question je prolonge les tp jusqu à quand sachant que je suis à j14 aujourd hui bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 13:59
[quote:0d834f300b="lynette92"]kikou toi allez miss au travail je veux qu on soit +++ toute les deux ce mois ci pour la surprise j attends ce soir il me l a juste murmuré à l oreil ce matin juste après avoir fait l amour en me disant doucement "ce n est que le début" wawwwwwwwww j étais aux anges :lol: mes douleurs se sont arretées par contre j avais une question je prolonge les tp jusqu à quand sachant que je suis à j14 aujourd hui bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:0d834f300b] Tu m'etonnes wawwwww tu dois etre impatiente d'etre a ce soir :wink: . Je dirai jusqua J17 au cas où. Javai lu que cetai bien de commencer les calins vers J9 jusqu'a J17.Cest ce que je ferai aussi :wink: . Jespere que ce sera +++ pour nous ce mois ci. ce serait cool ...Je croise les doigts.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 08:10
bonjour la miss j espère que tu vas bien hier super cadeau de mon chéri un beau collier avec un coeur et à l interieur la photo d'Inès et la sienne trop mimi j ai été très surprise. sinon ce matin je me sens bizarre pas au top en fait je stresse pour mon ovu hier matin tp comme je te l avais dis hier soir non juste des calinoux romantiques et ce soir on remet le couvert en fait je stresse de louper mon ovulation alors je suis un peu ailleurs aujourd hui alors besoin d etre rassurée. Et toi miss ou en es tu commenty ca va ce matin bizzzzzz je vais dejeuner byeeeeeeeeeeee à tout à l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.