Douleurs (Page 18)

Discussions

Auteur
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 12:36
Coucou !!!! comment ca va ce matin???
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:24
coucou la miss je suis de reour on est allé tot ce matin à la foire de paris et on y est resté toute l après midi là c a fait 1h30 qu on est rentré on a mangé sur place et tout baigne je suis bien fatigué de marché :lol: bah sinon tout se passe bien sauf que je me lève tot et j ai du mal à me rendormir normal le soir je tombe comme une crèpe j ai uen faim de loup comment vas tu et Yanis ca va bizzzzzzzzz à tout à l heure :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:48
tu t'es bien promener dis donc... moi ca va, jai encore été chez le dentiste (et jeudi prochain aussi)...cest pas donnée les soins..sinon oui yanis va bien. demain jappelle gygy pour rdv, jai hate quil me donne une date. gros bisou a ta ptite princesse
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 16:59
un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles... jespere que tu vas bien, jai rdv avec gygy le 21 mai, jai hate d'y etre. aujourdhui jai mal au ventre (ballonnée). bisou a ta ptite famille !!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:51
kikou la misssssssss comment avs tu je me suis un peu perdue ces derniers jours lol :lol: j ai passé du temps avec mon chéri qui reprend le boulot que mercredi alors j enprofite encore sinon comment te portes tu moi ca va pas de nausées rien pas de symptomes je ne me sens pas enceinte par moment j ai peur je me dis que le jour de la visite il va y avoir un soucis je sais pas c est vraiment pas bien de penser comme ca je sais mais bon on est toujours inquiète de notre sort et toi symptomes comment va Yanis Inès va bien elle fait pleins de betises mais c est tellement chou bizzzzzzzz donnes moi de tes news la missssss :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:57
je m'inquietai !!! de pas avoir de tes nouvelles... mais bon je me doutai que tu profitai de ton homme, cest normal. yanis a ses ptites dents d'en bas qui sorte, cest percé ENFIN !!! sinon toujours aussi grincheux !!! il a appri a dire NON et OUI surtout NON avec sa tete, cest marrant !!! sinon moi non plus je me sent pas enceinte, a part que nos ragnagnas ne sont pas là..jai vu par contre que pour Yanis cetai a 7sa que jetai malade, donc je m'inquiete pas... a part les coups de barre de temps en temps, je vois rien de particuliers..faut pas qu'on s'inquietes... ils vont bien nos BB !!! Gros bisous a Ines !!!!!!!! prend soin de toi ! jsuis a fonds sur la declaration d'impot. :cry: ils nous grattent partout !!! en plus maintenant que Sarko est passé, comme dirait Djamel Debouzze "CEST LA MEEEEEEEEEEERDE" !!! bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:41
kikou la miss je viens au nouvelles j espère que tout va bien et que bb s'accroche alors quoi de neuf bah moi toujours de la fatigue sinon pas d autres symptomes mon homme a repris l taf hier d ou mon absence comment va Yanis bizzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 14:18
coucou !!!!! ca fai plaisir d'avoir de tes nouvelles :D . coté fatigue cest sans plus, si je m'allonge je dors directe mais si je reste a mater la telé je baille sans plus. jai hate de voir le gygy histoire detre rassurer... yanis va bien, il mempeche de dormir la nuit :? , il crit, tourne dans tout les sens, je croi quil fait des cauchemards :cry: ... comment va ta ptite puce ?
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:42
coucou la miss coment as tu moi ca va je suis de retour de province je viens tout juste d arriver je suis contente aujourd huij ai pu voir ma crevette et entendre le coeur tout va bien pour le moment ca a fais tout chose voilà les news et toi bébé vas bien et yanis ca va bizzzzz a demain je vais me poser week end usant :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:50
salut, jsuis contente pour toi :lol: . Moi jai passé un sale week end : vendredi soir grosse tache rouge vif sur le protege-slip (me dis merde jsuis en train de le perdre, je voulai allé au urgence mais mon homme m'a dis cest rien, tu as eu des saignements pour yanis). Samedi matin quelques pertes marrons (pas de caillots) mais jarrive pas a me faire a l'idée que bb est encore là. Donc je vais aux urgences (la nana me dis "vous auriez du venuir hier des les saignements). Bref test urine ok, pds (ne ma pas communiquer le taux) puis TV et echo. A l'echo elle me dis vous etes enceinte de 4 semaines et demi :shock: (alors que je le suis de 6 sa). mais je sais pas si elle disai 4sa et demi ou 4sg et demi(soit 6sa et demi) :shock: :shock: . A l'echo elle a vu 2 gros hématomes (dou saignements). Elle a vu la poche et une vesicule (jai lu que normalement la vésicule se voit que vers 5sa et demi environ). je croi que la poche fais environ 1cm. (jai vu une tache dedans, comme une boule dc bb) mais elle m'a dis trop tot pour voir le coeur. Resultat =>2 solutions : OU JE VAIS FAIRE UNE FC (car grossesse arrété) ou la grossesse va evoluée. Verdict le 21/05 je dois refaire une echo voilà jai les boules !!!!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:34
bonjour la miss c est avec une grande tristesse que je lis ton mess mais ne tire pas de conclusion hative il se peut que se soit passagé pour Yanis tu as eu des saignements c est surement la place qu il se fait et en plus comme ca fit 6 mois que tu viens d accoucher c est peut etre normal pour le coeur tu as peut etre ovulé plus tard d ou le fait qu il n y est pas d activité cardiaque elle parlais en semaines de grossesses ils sont chiant de ne pas etre clair moi je sais que mon gygy parle en sg donc je refais mes calculs en conséquent garde espoir rien est foutu ca ne veut rien dire bébé est là et i y restera inchallah il faut s accrocher c est vrai que rien n est acquis meme durant toute la grossesse et je sais de quoi je parle j ai un passé gynéco très douloureux à vivre mais il faut s accrocher alle la miss on y croit et la nature fais que ce qu il y a de mieux pour l etre humain meme si^arfois on trouve ca injuste d accord la misss donne moi de tes news bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 20:06
salut je me sent ballonnée, barbouillée..ca me fai mal au ventre (encore plus quand jai le ventre vide), je sais pas si cest un signe de fc ou un signe que bb grandit :cry: . jai de mauvais souvenir : jai eu une grossesse de jumeaux qui setaient arreter a 7 sa et demi (avant d'avoir yanis) et jai subi un curetage pour les enlever. a ce moment javai un pressentiment parce que du jour au lendemain javai plus de syptomes (plus de naussées, vomissements). pour yanis jai eu des nausées de 7 sa jusqu'a 15 sa. et là a part cette sensation detre barbouillée, mal quand je touche mes seins...mais est ce que cest pas dans ma tete tout ca ? je sais pas. :cry: je bouffe n'importe quoi en ce moment(cornichons, yaourts , frittes), cest degeux mais cest plus fort que moi jen avai envie :roll: . je verrai bien, verdict dans 7jours. je suis pessimiste,mais ca ne m'empechera pas de meffondrai sil me confirme une fc. je sai que je peu rien faire a part attendre, que cest le destin !!! on verra bien...inchallah ma ptite crevette s"accrochera peut etre. bisou prend soin de toi et de ton ptit bout qui grandi en toi embrasse Ines
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:01
bonjour la miss je n ai pas pu te donner des nouvelles cette semaine trop occupée entre ma maman ma soue qui ont débarqué pour s envoler au maroc alors j ai du faire le taxi jusqu à orly et encore aujourd hui ma belle soeur e mon beau frère qui partai en nouvelle calédonie pour leur voyage de noces et Inès qui a une rhino et en plus une otite et ses 4 dnts du haut qui sorte alors les fesses c est l horreur a lui fait 6 dents au total et moi la fatigue pffffffffffff je suis naze comment vas tu la miss tes maux de ventres donnes moi de tes news la misss bizzzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:40
:( alors la miss je t ai vu sur msn :cry: :cry: u veux pas me repondre je m inquiètes pour toi j espère que tout va bien et que bibou aussi va bien tiens moi au courant
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 13:09
salut, desolée jai pas pu donner de mes news, javai mon pc qui a chopé une saleté de virus, jai mis 2 jours pour tout reinstaler, jai tout formater, jai tout perdu, mon pc redemarrer tout seul, hier encore il setaignai seul au bout de 2 ou 3 minutes. enfin jai reussi a virer ce vius. sinon yanis a attrapé froid, decidement cest la periode, il a le nez qui coule, les 2 dents du boit qui sorte et il a 7 mois aujourdhui.. demain jai mon rdv echo et gygy. je crois que bb est toujours là et qu'il grandi : jai envie de vomir et jsuis super fatiguée. pauvre pitchoune, les dents, une rhino et une otite ...pas top top surtout pour un ptit bb. prend soin de toi !!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.