Douleurs (Page 16)

Discussions

Auteur
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:41
c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense que oui tu vas l avoir ton +++++++++++++++++++++++++++ moi je sors je vais à kiabi pour faire des achats bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aanonce moi une bonne nouvelle bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 15:24
de retour !!! alors ils avaient pas de test clear blue digital, jai eu le clear bus qui indique + =enceinte et -=pas enceinte. et donc ................................................................. [img:ac9e224cbe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:ac9e224cbe] cest ... cest .... +++++++++++++++++++++++++++++++++ jsui trop contente, javai un doute maus jai eu peur de me faire des films. [img:ac9e224cbe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-ourson-mom.gif[/img:ac9e224cbe] youpi !!!!!!!!!!!!! on va suivre notre grossesse ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:26
C EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ JE SUIS TROP CONTENTE ++++++++++++++++++++++++++ OUEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SAVAIS TU N AVAIS PAS LE DROIT DE ME LAISSER TOMBER :lol: JE SUIS TROP SUPER MEGA CONTENTE GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:33
Super félicitation pour se +++++++
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:37
merci c est gentil pour nous c est génial on se suit depuis le début et là j espère tout au long de notre grossesse et c est génial pour nous c est bb2 moi j ai une petite fille de 9 mois et ma binome un petit garcon de 6 mois alors on est super heureuse. bizzzzzzzzzzz et merci et toi tu en ou ???
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:56
[quote:bb87e5ad9a="honey914"]Super félicitation pour se +++++++[/quote:bb87e5ad9a] merciiiiiiiiiiiiiiii
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:08
jsui trop contente !!! lundi faut que j'appelle mon gygy pour 1 rdv. sinon je pense a mon taff ils vont faire une de ses tete!!! jsuis en conges parental jusqu'a octobre(jai pris 9mois), ensuite ou je reprend le taff 1 mois ou je marrete sachant que le conges mat commence mi -novembre (avec les 15j conges patho).apres la naissance de bb2 je reprendrai un congs parental de 3ans. cest chaud!! au final jaurai pas mis les pieds dans ma boite depuis juin 2006 tu penses que ca craind?? et toi que fera tu ??
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 10:36
bonjour la miss comment vas tu ce matin ?? moi ca va je suis un peu fatiguée mais tout baigne je suis trop contente qu on est eu nos +++ ca me rend tout chose :lol: désolée je n ai pas pu répondre à ta question hier alors: tu ne vas pas reprendre que pour 1 mois je serais toi j enchainerai il n a le droit de rien te dire ton employeur après tout tu fais ce que tu veux :P alors me concernant j ai pris un 1 congé parental qui se termine le 21 mai je l ai prolongé de 6 mois donc jusqu au 22 novembre 2007 et mon congé maternité débuterai début décembre autant dire que je ne vais pas reprendre le taf en plus des congé patho de 15 jours c est fait dur mesure :lol: mais moi en fait si ma fille a une place en crèche en septembre je reprendrai le taf que pour 3 mois c est rien en plus ca me fera des sous que je mettrai de coté pour le second congé parentale si je n ai pas de place en creche j ai quand meme trouvé une nounou mais ca coute plus cher :twisted: ( elle est d origine tunisienne super gentille :wink: ) donc de toute facon je reprendrai le boulot sauf si je suis trop nazeeeeeeeeee mais de toute facon comme je sais que mon gygy est super gentil il m arretera bien avant mon congé maternité :lol: voili voilou la misssssssss sinon pas de nausées pas de vommisement pas de douleurs aux seins juste de la fatigue comme quand j étais enceinte d'Inès :wink: j ai hate de refaire un dosage pour me rassurer pour Inès j avais fais une pds à J27 :arrow: tx 110 ensuite re pds 6 jours après tx 2835 j espère que tout ira bien et qu on aura de beaux bébés inchallah j aurai une echo que le 25 mai rdv gygy je serai à 8SA j ai hate de voir mon bébé et voir si tout va bien bizzzzzzzzzzzzzz et toi l'humeur du jour ton homme doit etre super content :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:07
coucou !!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop fatiguée !! yanis a pas dormi cette nuit, il sest couché a 20h50 mais il etait agité et se reveillé toute les heures en criant (il devai faire des cauchemards). Oui mon homme est content mais il a peur que financierement ce soit dur surtout qu'apres la naissance de bb2 je prendrai 3 ans de conges parental (cest plus avantageux que de taffer et de les emmener en creche ou chez une nounou). en pesant le pour et le contre, je trouve que cest plus rentable de rester a la maison (530 euros +environ 116 alloc+apl (environ 200euros)=840 euros alors que si je taffai 1200-200(essence)-la nounou=1000-la nounou ou creche donc ca vaut pas le coup de taffer :wink: . Coté douleur : rien, a part que je me sent toujours ballonnée et des que je mange trop jai envie de vomir, sinon pas de nausée (moi elle arrive entre 7 et 9 sa pour terminer a la fin du 3ieme mois)- pas de douleur au sein. et je me couche un peu plus tot (1h plus tot qu'avant, mais je me leve tot).jai de temps en temp un tiraillement bas ventre quand je porte yanis dans mes bras... Pareil Yanis a pas de place en creche avant septembre, je suis en congé jusqu'au 29juin, je vai faire un reco a mon patron pour prolonger jusqu'a fin septembre. mon conges mat commence debut decembre (comme toi :D ) et 15j de conges patho ca ferai mi-nov... ca me ferai taffé 1 mois et demi (mais jai 130km aller- retour) cest fatiguant. je verrai avec mon gygy (il est super cool aussi). sinonapres tu reprend un conge parental ou tu bosseras?? d'apres le site www.bebepassion.com avec en ddr=31/03/2007 - accouchement est prévue le 14 janvier 2008 vous avez le droit à : 16 semaines de congé. la date de votre début de congé sera le 03 décembre 2007 soit 6 semaines avant. la date de fin de congé (jour de reprise théorique) sera le 24 mars 2008 soit 10 semaines après. [color=darkred:8fc619725e][/color:8fc619725e] gros gros bizou a ta ptite princesse!!!!!!!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:56
coucou!!!! tes pas là ?? :cry: comment ca va??
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:54
bonjour la miss * comment vas tu ce matin ? moi je suis trop naze je suis entrain de faire le ménage et après dodo enfin une petite sieste le temps qu Inès se réveille sinon pas de nauséespas de symptomes juste la fatigue pour te répondre oui je vais prendre un congé parentale pour le deuxième aussi :lol: et jusqu au 3 ans comme ca je vais élévé mes enfants c est superrrrrrrrrrrr tu vas aire une pds quand car moi j en refais une vendredi ou peut etre avant je verrai si mon taux à augmenté voilà la miss tu peux me rep je suis pas loin de l ordi bizzzzzzzzzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 11:09
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! pour yanis jai pas fais de pds, javai fai une echo a 8sa+4j environ (comme javai eu avant une grossesse qui setai arreté avec des juju :cry: ), et là jai essayé d"appeler gygy, faut que je rapelle vendredi, le secretariat est fermé. je sai pas quand jaurai rdv, je pense qu'il me prescrira une echo pour dater la grossesse a 8 ou 9sa. jespere que jaurai pas de nausées, je part en vacances quand je serai entre a 11 et 12sa!!! (vers mi- juin). :lol:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:37
kikou la misss bah moi le rdv chez gygy c est le 25 mai il est touours over booké normal c est bon gygy sinon j espèer que tu n auras pas de nausées je suis en un état végétatif :lol: je plane suis trop fatiguée mais c est pour la bonne cause alors j apprécie 8) tu pars en vacances et combien de temlps
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 13:51
je part 15jours en vendée..jespere que tout se passera bien la bas,ca me fai un peu peur le 1ier trimestre,jespere inchallah que nos bb vont bien s'accrocher !!! moi je me sent pas trop fatiguée par contre je baille beucoup,je me couche 1h plus tot mais jarrive plus a faire de grace mat : 8h30-9h00 jsui debout. sinon grosse boufée de chaleur la nuit, et douleur a l'ovaire droit cette nuit. et toi tu vas partir .??
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:30
bonjour la miss désolée je n ai pas pu venir plus tot bien dormi et après ménage et on est allé au marché sinon j ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme les :twisted: :twisted: j ai pris deux spasfon et c est passé et ce matin aussi douleurs mais je n ai pas pris de spasfon sinon ca va toujours pas de symptomes toujours la fatigue j espère que nos bébé vont bien s'accrocher sinon je pense qu on va partir mais nous en breatgne du coté de saint malo ma ville préféré j y ai vécu deux fois 1 an à 5 ans d intervalle c est une chouette ville j adore les remparts enfin voilà la miss et toi comment te portes tu et Yanis ca va bizzzzzzzz à tout à l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.