Douleurs (Page 15)

Discussions

Auteur
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:31
jai super mal au dos !!! je viens de finir la poussiere et jai passer la serpilliere... yanis a pas arreter de crier pendant mon menage, ses dents lui font trop mal??jai pas encore manger...je vai grignoter un peu en attendant mon homme.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:37
ca cest bie passer la visite ??
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:58
coucou je suis de retour car je suis allée chez le medecin pourqu elle me face une ordonnance pour mon dosage et toute les autres pds du début de grossesse donc voilà je sais pas si je l a fait demain ou la semaine prochaine voilà la miss sinon pour Inès ca s est bien passé elle grandit bien c est super bizzzzzzzzz je vais me mettre à l aise à tout à l heure
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:16
coucou la misssssssssssssssss alors t es ou ????????? bah écoutes je t embrasse et te souhaite une bonne soirée je croise les doigts pour ton++++++++++++++++++++++++ je te le souhaite et j espère que tu vas m annoncer une bonne nouvelle bisous à Yanis bonne nuit allez au dodo il faut que je prenne des forces maintenant bisoussssssssssssssssssssssss :lol:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:24
bon je suis venue à tout hasard pour voir si tu étais là et non :cry: bisous à demain
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:35
salut miss, hier jai vraiment cru que cetait bon, javais une sensation de poids dans le ventre comme si javai trop mangé, jai pas faim, jsuis fatiguée, et je me vexe vite (jai envoyer ballader mon homme 2 fois hier). et là ce matin ma t° a baissé :cry: , jai pas le moral :cry: J28= t° 37.0 je crois que je vais allé acheter un test que je ferai demain matin mais je sais pas si ca va etre ++ bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 12:32
bonjour la miss cmment vas tu ce matin désolée j ai pas pu venir je suis allé faire la pds ce matin ensuite j ai fais mon ménage et je me prepare pour ^partir en province ne t inquiète pas pour ta temp ca veut rien dire ca peut etre tout bon tu compte faire ton test de grossesse ou pas aujourd hui ?? pas je vais aller chercher mes résultats à 14h en espérant que mon taux est bon pour Inès il etait de 110 on verra bon pour toi J28 et moi aujourd hui J29 je croise les doigts pour toi et rejoins moi avec un beau +++++ j attends de tes news bizzzzzzzzzzzzzzzzz bisous à Yanis je reviendrai pour te donner les résultat bizzzzzzzz :wink:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:54
coucou la miss donc recap aujourd hui à J29 :arrow: montaux est de 33 donc j ai ovulé le 15 avril au lieu du 13 avril donc je suis enceinte de 12 jours donc voilà je ne suis pas immu contre la toxo mais ca c est pas nouveau bon je vais refaire une autre pds vendredi prochain :P je suis assez contente on verra si ca évolue bien la nana du labo m avait dis que c était normal dnc pas de soucis bizzzzzzzzzzzzz je m en vais tiens moi aucourant biz je serai connecté en province
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 14:05
[quote:ec750e97d3="lynette92"]coucou la miss donc recap aujourd hui à J29 :arrow: montaux est de 33 donc j ai ovulé le 15 avril au lieu du 13 avril donc je suis enceinte de 12 jours donc voilà je ne suis pas immu contre la toxo mais ca c est pas nouveau bon je vais refaire une autre pds vendredi prochain :P je suis assez contente on verra si ca évolue bien la nana du labo m avait dis que c était normal dnc pas de soucis bizzzzzzzzzzzzz je m en vais tiens moi aucourant biz je serai connecté en province[/quote:ec750e97d3] coucou !!!! je crois que je ferai un test pipi aujourdhui ou demain. je me suis endormi ce midi avec yanis.jetai fatiguée. jvai faire un test parce que comme je fume jusqua 4 clopes par jour, si cest + faudrai que jarrete. cest cool pour la pds !!!!! ton test pipi il detecte a combien le taux hcg??
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:12
ils mettent juste détection précoce donc 4 jours avant la dates des rr j ai pris celui là parce qu il est super il t affiche enceinte ou pas enceinte je te souhaite +++ en plus tu peux le faire n importe quand dans la journée j attends avec impatience le résultat bizzzzzzzzz un bo +++++ et arrete de fumer allez cours acheté un test j espère avoir la réponse avant de partir en province
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:49
coucou la miss je suis arrivée en province chez mes parenst j espèer que tu vas bien alors as tu fais le test ou non ??? tiens moi aucourant là on va manger bisousssssssssssss
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 21:30
Bon appetit !!! Mon homme m'a persuadé de pas en faire un aujourdhui, il m'a dis "t'es pas a 1jour prés". donc test demain. sinon coté symptomes :toujours mal au ventre (sensation detre ballonnée, gros poids dans le bide), je demarre au quart de tour (un rien m'enerve) et un dodo a midi (ce qui mest pas arrivée depuis longtemps). donc demain un test, au fond de moi je sent que cest ++ mais mon homme m'a dis de pas trop etre sur parce que si cest - je risque detre trop decu.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 07:46
bonjour la missssssssssss le grand jours aujourd hui je stresssssssee :roll: mais je sens que du +++++++++++++++++++ tu dois me rejoindre tiens moi vite au courant j ai hate bizzzzzzzzzzzz je vais donner le bib à Inès
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 12:16
re la miss bon je ne sais plus quoi penser j espère que tout va bien bizzzzzzzz à plus je vais manger
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 13:06
[quote:d0ceac6c92="lynette92"]re la miss bon je ne sais plus quoi penser j espère que tout va bien bizzzzzzzz à plus je vais manger[/quote:d0ceac6c92] coucou missssssss !!!!! jsort de ma douche, ma t° a augmenté legerement J29=37.1 alors qu'hier 37.0 donc cet aprem j'irai prendre un test...jai mal a l'ovaire droit jespere que ce sera un ++ bisou a tout a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.