Douleurs (Page 12)

Discussions

Auteur
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:30
jetai dans la chambre, je regardai le destin de lisa (sacré Lisa!!!). mon homme est avec son frere, ils matent la télé. pour ce soir ca va etre concombre a la creme fraiche en entrée, ensuite ce sera cordon bleue(ou steack) avec frittes (ou haricot verts, ou pates) je ne sai pas encore. tu metonnes quil sest regalé, miam miam les gateaux !!!! et le diner m'a l'air tre sappetissant !!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:03
kikou dsl j en ai pas pu venir avant :( que dire on s est régaler miam miam Inès à manger on lui a donné le bain et là elle dort je lui ai mis de la musique douces j alterne avec la lecture . je suis nazeeeeeee tout les soirs à la meme heure et toi bien mangé demain prise de temp en esperant qu elle ne baisse pas encore mais bon je l avais prise 20 min plutot et en plu sj ai mal dormi réveillé depuis 04h30 et j ai tourné dans mon lit en esperant que je passe une bonne nuit cette fois ci bisousssssssss
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 21:19
je prend ma t° a 5h30, et jai repris ma t° 1h apres sans rien faire (sans me lever..) elle avai augmenté de 0.2° donc ca joue quand on la prend pas a la meme heure et pire quand on a mal dormi. oui je me suis regalé avec la salade de concombre et jai mangé des nuggets..par contre jai mal au ventre, juste apres manger jai eu envie de vomir :? . cest peut etre la creme fraiche qui est pas passé. vivement demain pour la prise de t° !!! J25 pour moi, J26 pour toi !!! ce sera plus qu'une question de 2-3jours. tu te couches tot disdonc !!! moi je baille souvent en ce moment mais javoue que vers 22h30-23h jsuis naze alors que d'hab jarrive pas a dormir avant minuit-1h du mat. vivement le jour J qu'on arrete de stresser et de psychoter !!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:15
bonjour la miss comment vas tu ce matin moi ca va je viens de déjeuner Inès aussi donc prete pour attaquer cette journée et bien aujourd hui J26 :arrow: 37°2 elle a augmenté de 0.1 J ai bien dormi cette fois ci ca fait du bien d habitude le soir je ne me couche pas aussi tot mais en ce moment je suis naze alors je ne lutte plus je vais dormir j ai lu un peu et direct dodo :lol: on approche du jour J :wink: on verra bien et toi ta temp ce matin la miss c est bien tu es stable bizz j attends de tes news
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:42
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=o1cphkql.jpg][img:827954d5d5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/o1cphkql.jpg[/img:827954d5d5][/url] UN PETIT COUCOU DE LA PART DE MA PRINCESSE :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:34
coucou !!! cest genial ca,moi aussi elle a augmenté de 0.1 J25= 37.1° jai pas encore ptit dej, je commence a avoir faim..je vai ptit dej, a tout de suite... et cet apres jai RDV chez le dentiste, aie aie aie, faut qu'il me retire une dent du fonds qui cest cassé etant enceinte. :? OOOOOOOOOOOOOOH QUELLE EST ADORABLE gros gros bisous a cette jolie ptite princesse !!!! plus que 2 ou 3 jours avant test ou :evil: en esperant plus voir ses :evil: bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:40
coucou super je suis super contente que ta temp est augmentés et j espère que nos +++ seront au rdv on a encore de l espoir inchallah Inès joue par terre je l embrasse pour toi allez on garde courage plus beaucoup de jours pitié mon dieu des bébés pleaseeeeeeeeeeeeee on verra la miss [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=x4o7b0tt.gif][img:470b29d2d6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/x4o7b0tt.gif[/img:470b29d2d6][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:05
me revoila !!! jai mal au ventre (toujours apres le ptit dej, jai envie de vomir :? ).je me sent ballonnée. vivement le verdict, plus ca approche et plus ca me stresse !!!! jai trop peur detre decue mais bon cest la vie et au pire ce sera peut etre pour le mois prochain. la veille des :evil: ma t° chute a 36.8 et le jour des :evil: elle descend a 36.6. ca sera un indice pour savoir si cest +++ ou --. yanis est sur mes genous en train de boire son bib, il va je pense s'endormir. il va faire 27° cet aprem, il fait de plus en plus chaud !!! cest stressant d'attendre !!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:12
oh que oui je veux bien te croire moi aussi ca me stresse je guette tout mais si ca doit arriver et bien ca arrivera on y peux rien et si la nature est de notre coté et bien tant mieux le psychotage à fonddddddddddd :cry: moi je sais meme pas à combien est ma temp quand mes rr arrive donc je vais me fier au temp que j ai prise si ca descend en dessous de 37 c est que c est pas bon on verra [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=sgyx7c7z.gif][img:9107ffb7b9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/sgyx7c7z.gif[/img:9107ffb7b9][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:20
et dire qu'il y a des femmes qui jettent leur bb !!! je vien d'apprendre ca, Ce mercredi 11 avril, un bébé de quelques heures à peine a été retrouvé vivant dans une poubelle d’un quartier pavillonnaire de Montluçon, dans l’Allier.Le nouveau-né est une fillette de quelques heures. Elle a été immédiatement conduite et hospitalisée au centre hospitalier de Montluçon. Les médecins ne se sont pas prononcés sur le pronostic vital. DONNER LA MOI !!! elles sont connes ces nanas !!! Il existe l'IVG alors pourquoi faire un bb et le jetter, la pillule... En plus de ca on peut meme accoucher sous X en vue de le faire adopter. ca me fou la rage ce genre de truc, ya des femmes qui galere pour en avoir et d'autres qui te jette ca comme si elles jetaient un vieu torchon. comment jeté un ptit bb tout rose, tout beau comment ne pas craquer sur un ptit bout , franchement !!!! voila cetai mon ptit coup de gueule en attendant d'avoir notre +++ :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:22
ca me donne envie de pleurer (jen ai les larmes aux yeux) mais heureusement que les bb ont un ange qui les protege !!!!! D’après les médecins, cette petite fille, dont on ignore le nom, serait née le vendredi saint. Par ailleurs, bien que souffrant de faim, d’hypothermie et de déshydratation, le bébé se trouve en bonne santé.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:08
l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr purée moi non plus je n arrive pas à comprendre ce genre d attitude ca me dépasse moi aussi je la veux :P longue vie à cette petite car c est pas évident d aborder le monde ainsi mais la vie a voulu qu elle s en sorte et tant mieux ca fera que faire culpailiser la mère et lui ouvrir les yeux sur lecrime qu elle vient de commetre bon je te laisse Inès va manger je re bizzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 13:35
je stresse d'aller chez le dentiste!!!! aie aie aie, en plus pour me faire arracher une dent :? . jespere que ca me fera pas mal!!! jen ai mal au ventre rien que d'y penser
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:38
beurkkkkkkkkkkkkk moi c est ma hantise le dentiste je m étais fait aracher une dent j étais enceinte d Inès j ai douillé mais après tranquille durant la grossesse en plus quand je suis enceinte j ai tendence à avoir les gencives qui saignent c est désagréable bon courage
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 13:41
[quote:347f3c899b="lynette92"]beurkkkkkkkkkkkkk moi c est ma hantise le dentiste je m étais fait aracher une dent j étais enceinte d Inès j ai douillé mais après tranquille durant la grossesse en plus quand je suis enceinte j ai tendence à avoir les gencives qui saignent c est désagréable bon courage[/quote:347f3c899b] moi aussicest enervant ca les dents qui saignent !!! cest pour ca que j'anticipe au cas ou on a notre +++. jaimmmmmmme pas les dentistes :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.