Petit deuxieme pour decembre !

Discussions

Auteur
adelie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:31
bonjour a toutes ! alors voila je suis a 5 SA aujourd'hui et j'ai rendez vous avec la sage femme demain , je suis tres impatiente . Je voudrai savoir si vous saviez si pour une deuxieme grossesse le ventre grossit plus vite ?
CELI17 10 messages
CELI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 14:16
Oui, pour la 2ème grossesse, nous prenons du ventre plus rapidement. J'ai posé la question, car j'étais moi même trés étonnée et effectivement, notre corp connais la grossesse donc l'utérus prend sa place de suite. Je suis à 16 SA et j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois !!!
emmaclara 2 messages
emmaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 15:00
[quote:90f3a3154b="adelie41"]bonjour a toutes ! alors voila je suis a 5 SA aujourd'hui et j'ai rendez vous avec la sage femme demain , je suis tres impatiente . Je voudrai savoir si vous saviez si pour une deuxieme grossesse le ventre grossit plus vite ?[/quote:90f3a3154b] moi personnellement j'ai maigri de 5 kg et le ventre ne s'est pas encore arrondi. mon deuxième bébé est prévu pour décembre moi aussi. je pense que toutes les femmes ne sont pas formés pareil. tu pourra être sure de la réponse à ta question lorsque tu verra ton ventre s'arrondir. et tu pourra comparer s'il grossit plus vite ou pas. bonne grossesse
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:26
ah bon bah pas moi!c ma 2ème grossesse je sis dans mon 5ème mois et sa se voit pas que je suis enceinte!c pire là k ma 1ère grossesse!sa dépend des femmes c tout...
Guest90513
3 messages
Guest90513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:05
Bonjour les filles Moi aussi bb2 prévu pour mi décembre et déjà un bidon qui apparait, ça me fait un peu peur car la dernière fois, j'ai pris plus de 20 kgs! J'ai l'impression d'etre à 4 mois! A bientôt
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:04
coucou, les filles, bebe2 prevu pour la mi décembre 2007 pas de petit ventre rond pour le moment pourtant pour mon fils j'ai pris 21 kg je vais essayer de faire attention cette fois effectivement chaque femme est unique a bientot
keoce 4 messages
keoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 12:01
[quote:04565e4e13="adelie41"]bonjour a toutes ! alors voila je suis a 5 SA aujourd'hui et j'ai rendez vous avec la sage femme demain , je suis tres impatiente . Je voudrai savoir si vous saviez si pour une deuxieme grossesse le ventre grossit plus vite ?[/quote:04565e4e13] bonjour,moi c'est ma 3eme grossesse plus 2 fausses couches,je suis enceinte aussi de 5 semaines,si ça continue comme ça je sais pas a quoi je vais ressembler a 6 mois,donc je pense aussi que le fait d'avoir déjà eu des enfants on grossi plus vite.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.