Prise de sang quand on est enceinte

Discussions

Auteur
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:09
bonjour à toutes, j'ai fait une prise de sang jeudi dernier et je suis enceinte avec un taux hcg de 520U/l. j'ai rdv chez ma gygy le 25avril pour écho. je voulais savoir, car je vois beaucoup qui compare leur taux hcg à 3jours d'intervalle voir si il double ou pas. est ce que je dois refaire une prise de sang pour voir si mon taux hcg augmente ou pas??? j'ai été voir mon médecin vendredi dernier mais il ne m'a rien dit. et j'ai l'impression que toutes celles qui on t découvert leur grossesse ont fait plus qu'une prise de sang...... merci de me répondre. bonne grossesse
cmoitoute 2 messages
cmoitoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:15
Si t'as une pds + la visite chez le doc c'est tout bon. Ne te stresse pas... Courage :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:10
Moi je n'en avait fait qu'une seule et c'etait bien suffisant... je ne comprend pas pourquoi certaines en font deux en fait :roll:
EMITA24 27 messages
EMITA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:53
salut moi j ai fait un test pipi qui m a confirme le doute que j avais c est a dire etre enceinte ! je n ai pas fait de pds car j ai rdv chez la gygy mardi qui arrive. si ton doc t as rien dit, inutile d en refaire une ! Et puis je crois que tu as rdv le 25/4 ? Patience ce sera bien vite la ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.