Posté le : 11-04-2007 à 17:04
Coucou les filles!!!
Moi j'en suis à 7 sa.Grosse frayeur lundi,j'allais partir au boulot,je suis allée aux toilettes et là panique!Je perdais du sang,bien rouge!J'ai fondu en larmes et mon ami m'a emmené tout de suite aux urgences,pour moi tout était fini...J'ai attendu 3 heures pour avoir les résultats de la pds,le taux de bhcg était très bon (28000 environ).Alors j'ai fait une écho,et là,miracle!Il était toujours là,mon petit bout,il faisait 6,7mm,et son petit coeur battait déjà!Mon ami le voyait même légèrement bouger...A ce moment,on était les plus heureux du monde.Quel soulagement!Maintenant je suis en arrêt pendant 15 jours.Par contre le gynéco qi m'a reçu était vraiment con!Je lui ai demandé: "alors c'est bon,il est bien là?",et il m'a répondu: "pour le moment oui.Après,moi je lis pas dans l'avenir". Il aurait au moins pu être un peu plus sympa!On avait quand même eu très peur! Il n'a même pas su me répondre quand je lui ai demandé d'où ça pouvait venir!
Alors j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?Et si oui,d'où ça venait?
Voilà,bisous les filles! :wink: