DOIS JE FAIRE LE TEST ?

Discussions

Auteur
choupettecd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 18:20
Bonjour à toutes ! J'ai des cycles d'environ 35 jours ! aujourd'hui je suis à 40 jours ! j'ai quelques symtômes comme des nausées, douleurs dans les seins et surtout pas de signes de règles ! Le problème, c'est que j'ai très peur de faire le test de grossesse, car j'ai peur d'un résultat négatif ! Cela fait 2 ans que nous essayons, de plus j'ai fait une fausse couche il y a 06 mois ! Y-a-t- il quelqu'un pour m'aider et surtout me rassurer ? choupettecd ! merci d'avance à toutes ! P.S : je vois ma gynécologue mardi 10/04/07. :)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:36
Bonjour, je ne souhaite absolument pas te donner de faux espoirs, mais avec les symptômes que tu as tu devrais tout de même faire un test pipi. fais-le plutôt demain matin car c'est + fiable avec la 1ère urine. en + si tu vois bientôt ton gynéco il vaudrait mieux que tu saches si tu es enceinte ou non, car si c'est très récent il ne le verra certainement pas à l'écho. tu n'es malheureusement pas à l'abri d'un test négatif... mais je serai toi j'en ferais un quand même ! juste histoire d'être fixé. tu peux également faire une pds pour être encore plus sûre ! tiens-nous au courant ! et j'espère qu'il sera enfin +++ ton test ! :D biz'
choupettecd 5 messages
choupettecd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:01
merci à toi pour ta réponse si rapide ! mon mari est parti acheter deux tests de grossesse mais je ne sais pas si je vais le faire de suite ! j'ai très peur que les symtômes soient dans ma tête car c'est un très grand désir ! encore merci et à bientôt ! je te tiendrai au courant !
choupettecd 5 messages
choupettecd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 14:16
salut ! merci de m'avoir soutenu ! test positif ! je suis très heureuse ainsi que mon mari ! à bientôt !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 15:24
Felicitations!!!!!!!! Tu as eu le courage de faire ce test, c'est super... g eu les memes craintes que toi avant de faire le mien, une pds..et le resultat+++ devient vraiment une benediction Encore felicitaions, tiens nous au courant... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.