Combien mesurait votre sac a 4sg??? SVP!!!

Discussions

Auteur
Message
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:54
Je me permets de créer un nv post car a 4 sg mon sac mesure 7mm et ma gyneco est pessimiste elle me dit que la grossesse avance pas assez vite. Je m'en faisait une telle joie je suis dégoutée. Pour me donner une idée, si vous avez passé une echo a 4SG(donc 6SA) combien mesurait le sac? (Inutile de préciser que nous n'vons pas vu d'embryon.) J'y retpurne dans 1 semaine. MERCI BCP
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 17:03
[quote:2bfe6b0bc3="maggy.c"]Je me permets de créer un nv post car a 4 sg mon sac mesure 7mm et ma gyneco est pessimiste elle me dit que la grossesse avance pas assez vite. Je m'en faisait une telle joie je suis dégoutée. Pour me donner une idée, si vous avez passé une echo a 4SG(donc 6SA) combien mesurait le sac? (Inutile de préciser que nous n'vons pas vu d'embryon.) J'y retpurne dans 1 semaine. MERCI BCP[/quote:2bfe6b0bc3] Salut, J'avais 3 sacs (j'attends des triplés) : 1 de 12,5mm (embryon de 4mm), 1 de 15,6mm (1 de 4mm) et 1 de 16,3mm (1 de 3,1mm) mais j'en ai 3 donc ça doit pas être pareil pour 1 seul. Je pense qu'il te faut d'autres avis. Je te souhaite une amélioration pour la suite. Garde courage et gros bisous Delphine
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 17:04
Pour ma part, à 3SG + 5 jrs le sac faisait 18mm et l'embryon mesurait 3mm. Mais j'ai vu plusieurs fois sur ce forum que des filles de voyaient rien à 4SG et que la semaine suivante BB était bien là. Bon courage à toi
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 17:07
Merci pour ces réponses très rapides Si vous avez eu une echo à 4SG et que le sac etait petit comme moi (7mm) et que votre grossesse s'et bien passée, n'hésiter pas à me le dire car je cherche à me rassurer. Merci
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 17:20
[quote:cbe31ca91c="thourette1"]Bonjour à vous toutes, je suis enceinte de 4 semaines. mon gynéco m'a proposé une écho dans 6 semaines. rendez vous pris pour le 25 mai dans 7 semaines !!! est ce normal: je serais donc enceinte de 11 semaines près de trois mois !!! je trouve cela un peu bizarre merci de votre aide. :([/quote:cbe31ca91c] Tu es enceinte de 4 semaines de grossesse ou 4 SA ? Il faut faire la première écho autour de la 12ème ou 13 ème SA. Donc pas de panique tu es dans les temps ! :wink: Bonne grossesse
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 17:22
[quote:93fe3320c9="thourette1"]Bonjour à vous toutes, je suis enceinte de 4 semaines. mon gynéco m'a proposé une écho dans 6 semaines. rendez vous pris pour le 25 mai dans 7 semaines !!! est ce normal: je serais donc enceinte de 11 semaines près de trois mois !!! je trouve cela un peu bizarre merci de votre aide. :([/quote:93fe3320c9] Salut, C'est normal, ce sera la 1ère écho importante. Ils vont mesurer ton bébé. Je l'au eu dans ma 12émeSA. C'est que ton gynéco ne fait pas une écho par moi je pense. J'ai une écho mensuelle mais je sais que tous les gynécos ne font pas comme ça. Gros Bisous Delphine
Guest224545
8 messages
Guest224545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 17:35
salut les filles !!! moi je suis a 5 sa et j'ai fais une echo andovaginal cet apres midi et on a vu le sac ovulaire mais d'embryon mon sac fait 12mm est ce normal de rien voir et de plus ma gygy avait l'air soulager et elle me donne rendez vous a la fin du mois d'avril 07!!! merci et bon courage pour ton echo de jeudi !!! bisous +++ :wink:
Guest224545
8 messages
Guest224545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 17:36
salut les filles !!! moi je suis a 5 sa et j'ai fais une echo andovaginal cet apres midi et on a vu le sac ovulaire mais d'embryon pas mon sac fait 12mm est ce normal de rien voir et de plus ma gygy avait l'air soulager et elle me donne rendez vous a la fin du mois d'avril 07!!! merci et bon courage pour ton echo de jeudi !!! bisous +++ :wink:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:33
[quote:99ea39cf08="hugo04"]salut les filles !!! moi je suis a 5 sa et j'ai fais une echo andovaginal cet apres midi et on a vu le sac ovulaire mais d'embryon mon sac fait 12mm est ce normal de rien voir et de plus ma gygy avait l'air soulager et elle me donne rendez vous a la fin du mois d'avril 07!!! merci et bon courage pour ton echo de jeudi !!! bisous +++ :wink:[/quote:99ea39cf08] C'est normal, ma gynéco m'a dit de venir au bout de 6 SA car c'est assez courant qu'on ne voit pas l'embryon. Je suis allée à 4 SA et on ne voyait que la poche. A la fin de ce mois, tu vas voir ça sera déjà un bel embryon. Gros bisous et bonne grossesse Delphine
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:26
t'inquiéte pas mois je suis enceinte de 5 semaine et j'ai ma première eco le 4 mai. Je pensais aussi que c'etait pas normal mais tu vois apparament ca depend des gynéco. Peut être qu'il n'avait plus de place avant? En tout cas notre petit grain de riz ne sera pas aussi petit qu'a 5 semaines tant mieux!!!
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:11
Bonsoir yanaush Elle faisait combien de mm ta poche? :roll:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:42
Coucou, J'avais 3 sacs (j'attends des triplés) : 1 de 12,5mm (embryon de 4mm), 1 de 15,6mm (1 de 4mm) et 1 de 16,3mm (1 de 3,1mm) mais j'en ai 3 donc ça doit pas être pareil pour 1 seul. C'était à 6 SA (4 SG). Mais ça dépend des cas aussi, j'ai vu plusieurs forums ou les femmes étaient dans ton cas et ça s'est bien passé. Garde courage et gros bisous Delphine
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:32
Pou moi le sac faisait 12mm à 3,5SG et on a vu la vesicule vitelline mais pas l'embryon. 1 semaine plus tard (hier), à 4,5SG : gygy n'a pas mesuré le sac mais il a vachement grossi, l'embryon faisait 6,6mm et on a vu le coeur !!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 03:24
Moi j'ai fait une echo endo vaginale a 6sa + 3 jours donc 4SG, le sac gestationnel a 1.08 cm, vésicule vitelline 0.35mm et l'embryon a 0.13 mm. Je refais une echo le 16 avril prochain car j'ai un fibrome de 9 cm qui pousse sur mon utérus et me cause des fichus maux de ventres et quelques pertes beiges. Voilà j'imagine qu'il ne faut pas sans faire puisque c'est dans les premiers mois que BB grandit le + vite Bon courage!! Bisous
shayn 1 messages
shayn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 21:12
 
bonjour ya quelle qu'un,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.