J'ai besoin de votre aide, svp!

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:46
bonjour à ttes, je voudrais juste que l'on m'éclaire, svp je vous explique: j'en suis à C2 J22 (C1 32J), je pense avoir ovulé entre J12 et J14 puisque test ovulation +++ à J12 (il me restait un test du C1, c'était pour finir la boite) donc je devraient avoir mes règles aux alentours du 12/14 avril je ne prends pas ma T°, trop de psychotage, je laisse faire dame nature. depuis J9, douleurs au bout des tétons (brulure) et de J14 à J18, douleurs aux seins je me sens très fatiguée depuis environ 1 semaine et depuis hier douleurs au bas ventre comme RRR... et des pertes marrons, rosées et lègerement de sang, mais depuis cette nuit du sang donc je pense que c mes RRR... (désolée pour les détails) donc elles auraient 1 semaine d'avance d'après mon ovulation qu'en pensez-vous ? qu'est ce que ca peut etre? La nidation ou pas? est-ce normal ou pas? je me pose trop de questions!!! je vous remercie par avance de vos réponses et bonne journée à ttes!!!
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:27
[quote:edc3f3cd6e="floma"]bonjour à ttes, je voudrais juste que l'on m'éclaire, svp je vous explique: j'en suis à C2 J22 (C1 32J), je pense avoir ovulé entre J12 et J14 puisque test ovulation +++ à J12 (il me restait un test du C1, c'était pour finir la boite) donc je devraient avoir mes règles aux alentours du 12/14 avril je ne prends pas ma T°, trop de psychotage, je laisse faire dame nature. depuis J9, douleurs au bout des tétons (brulure) et de J14 à J18, douleurs aux seins je me sens très fatiguée depuis environ 1 semaine et depuis hier douleurs au bas ventre comme RRR... et des pertes marrons, rosées et lègerement de sang, mais depuis cette nuit du sang donc je pense que c mes RRR... (désolée pour les détails) donc elles auraient 1 semaine d'avance d'après mon ovulation qu'en pensez-vous ? qu'est ce que ca peut etre? La nidation ou pas? est-ce normal ou pas? je me pose trop de questions!!! je vous remercie par avance de vos réponses et bonne journée à ttes!!![/quote:edc3f3cd6e] ça peut etre plein de choses en l'occurance ça pourrait etre le fait que tu sois encore sous les effets de la pillule et que ton corps ne s'est pas encore tout à fait "réveillé"!!!!!!!!!! C'est dur à dire comme ça puisque nous sommes toutes différentes, mais ne psychotte pas trop c'est un conseil!!!!! Je ne t'ai pas vraiment aidé a y voir + clair mais franchemnt ne te prends pas la tete car de toute façon il faudra que tu attendes minimum 1semaine avant d'etre fixée!!En tout cas tout ce que je peux te dire c'set que les douleurs que tu décris je les ai ressenti pendant plusieurs mois et c'est le mois où je suis tombée enceinte que je n'ai rien ressentie!!Mais encore une fois nous sommes toutes différentes et je te souhaite qu'un petit bout est élu domicile pour les 9prochains mois dans ton ventre!!!!! Bon courage à toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.