Maux de ventre

Discussions

Auteur
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:35
Salut à toutes, je suis super heureuse de vous rejoindre ici. j'étais en essai BB1 C1 J46 et le verdict est tombé. hé oui je suis l'une de ces veinardes qui est tombé enceinte au premier cycle. mais ne crions pas victoire tout de suite. c'est déjà un bon début mais attendons tous les examens qui doivent être fait, après là je pourrais souffler.... je préfère être prudente quand même. donc j'ai eut mes résultats de prise de sang hier soir et j'ai été demandée à la femme du laboratoire car je n'y croyais pas et je voulais vraiment être certaine. don elle m'a confirmé que j'étais enceinte. mon taux hcg est de 520 U/l et je voulais savoir à peu près depuis combien de temps je suis enceinte. quelqu'un pourrait-il m'aider. j'ai rdv le 25avril chez mon gygy pour faire écho mais je voudrais bien savoir avant..... à peu près je demande pas du précis mais juste pour me donner une idée. et par la même occasion si kk'un pourrait m'expliquer la diff entre semaine de grossesse et semaine aménorrhée.quand on est enceinte on parle de quoi, semaine aménorrhée??? merci pour tout et à bientôt
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:45
[quote:0b080143d5="yasmine23"]Salut à toutes, je suis super heureuse de vous rejoindre ici. j'étais en essai BB1 C1 J46 et le verdict est tombé. hé oui je suis l'une de ces veinardes qui est tombé enceinte au premier cycle. mais ne crions pas victoire tout de suite. c'est déjà un bon début mais attendons tous les examens qui doivent être fait, après là je pourrais souffler.... je préfère être prudente quand même. donc j'ai eut mes résultats de prise de sang hier soir et j'ai été demandée à la femme du laboratoire car je n'y croyais pas et je voulais vraiment être certaine. don elle m'a confirmé que j'étais enceinte. mon taux hcg est de 520 U/l et je voulais savoir à peu près depuis combien de temps je suis enceinte. quelqu'un pourrait-il m'aider. j'ai rdv le 25avril chez mon gygy pour faire écho mais je voudrais bien savoir avant..... à peu près je demande pas du précis mais juste pour me donner une idée. et par la même occasion si kk'un pourrait m'expliquer la diff entre semaine de grossesse et semaine aménorrhée.quand on est enceinte on parle de quoi, semaine aménorrhée??? merci pour tout et à bientôt[/quote:0b080143d5] selon le tableau que le labo m'avait donner ça correspond à un début de 4ème semaine de grossesse soit 3SG+ des petites poussière!!!!! En tout cas félicitation et bonne grossesse à toi :wink:
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:34
bonjour voila glu ton message si ton taux et de520 ui/i c ke tu et a 3semaine voila ct pour te le dire a moin que tu le savait rep si tu veux
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 15:37
je n'arriverai pas beaucoup à t'aider car ma pds etait à 6196mUi et j'a ientendu dire la gygy que j'etais à 4/5 semaines, mais elle n'a pas precise SA ou SG...je pense qu'il s'agissait de sa et donc que maintenant je suis à 5/6 SA????
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 08:50
Merci à toutes pour vos réponses. j'ai hâte de faire l'échographie car j'angoisse un peu. j'ai mal au niveau des ovaires, là jme dis que c'est à peu près normal puisqu'à l'intérieur, mon ptit bout fait son nid. mais dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis réveillée en pleine nuit tellement j'avais mal au ventre. j'étais pliée en 2. jme suis mis en boule et c'est passé au bout de 5min. jme suis dit que la prochaine fois j'allais aux urgences, en espérant qu'il n'y est pas de prochaine fois..... je me demandais si c'était normal comme c'est le tout début.... mais est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous???? je vous remercie d'avance. bises à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.