Posté le : 13-04-2007 à 11:03
Salut Sunka,
Me voilà de retour depuis la semaine dernière. Je suis allée faire une prise de sang mardi matin et mon taux a bien augmenté, il est passé à 1113 ui/l, je suis un peu rassurée, maintenant, j'attends de passer une écho, j'ai une ordonnance de mon médecin, je vais essayer d'avoir un rdv la semaine prochaine, pour être sûre de voir quelque chose.
Et toi, comment vas-tu? J'espère que ça va mieux pour toi.
donne-moi de tes nouvelles, bisous
[quote:c9cbce7dcc="Sunka"][quote:c9cbce7dcc="aumône"]Bonjour les filles,
je suis moi aussi enceinte je pense de 5SA, dernières règles le 1er mars, j'ai vu mon médecin hier qui m'a prescrit une pds, taux bhcg de 133ui/l, je suis un peu angoissée, c'est très bas, et j'ai déjà fait une fausse couche en janvier, mon taux était bas également. Je voulais savoir si je pouvais aller au labo sans ordonnance pour faire une nouvelle pds, savoir si le taux augmente ou pas, je ne sais pas s'ils me prendront sans ordonnance?
Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes. :?[/quote:c9cbce7dcc]
Salut aumône,
Je suis alleé mercredi faire une pds aprsé test urinaire négatif ; je voyais mon medecin hier mais j'ai pas attendu et il m'ont pris sans pb, sans rdv (j'avais appellé avant pour verifier) ; j'ai fait le test le matin et résultat à 16 h ; pour info, je saigne et maux de ventre depuis hier, je suis allée aux urgences et le medecin m'a dit que si mon taux était à 400 ou 600 c'était normal mais que même si il était à 100 je ne m'inquiéte pas, donc tu as peut être juste une ovulation tardive et grossesse tardive d'où tx bas (pour ma part il est à 24 ... je n'y crois plus car bcp saigneements mais même a ce taux le labo m'a dit que ce peut être une grossesse débutante donc tu as toutes tes chances :D ! Tiens moi au courant aprés résultat ! bisou[/quote:c9cbce7dcc]