Concernant ma temperature ?

Discussions

Auteur
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:00
Bonjour les filles, Je prends réguliérement ma température depuis le 1er avril et elle ne fait que monter j'étais à 37,1 je suis ce matin à 37.5 ? ! je ne comprends pas trop le système ?? Pouvez vous m'éclairer un peu ? Merci Bises :D
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:19
Et bien personne n'est là ???? Je comptais sur vous ?!!! Bises :shock:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 10:08
[quote:5f93292bb4="MEL51"]Et bien personne n'est là ???? Je comptais sur vous ?!!! Bises :shock:[/quote:5f93292bb4] coucou je comprend pas trop ce que tu veut dire? il fuat que tu mette toutes tes temp sur ton messages qu'on voit l'evolution et le mieux est de nous mettre tes temp sous forme de courbe tu peut la faire sur bc de sites et apres tu nous al montre ca sera bien plus facile et tu as pris ta temp depuis quand? depuis derniere regles , ovulation...? biz
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:18
Eh bien je prends ma température depuis le 1er avril 37°1, le 2/04 36°9, le 03/04 37°2, le 04/04 37°, le 05/04 36°9 et aujourd'hui 37°5 ? j'essai de savoir un peu comment je peut interpréter ma courbe ?? Je n'ai plus de stérilet depuis le 17/03 date à laquelle c'était le 1er jour de mes régles !! J'espère que tu pourras comprendre, merci. Bises
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 10:39
[quote:2b47acef41="MEL51"]Eh bien je prends ma température depuis le 1er avril 37°1, le 2/04 36°9, le 03/04 37°2, le 04/04 37°, le 05/04 36°9 et aujourd'hui 37°5 ? j'essai de savoir un peu comment je peut interpréter ma courbe ?? Je n'ai plus de stérilet depuis le 17/03 date à laquelle c'était le 1er jour de mes régles !! J'espère que tu pourras comprendre, merci. Bises[/quote:2b47acef41] alors le pb c'est que tu n'a pas pris ta temp des le debut des regles ce qui fiat que tu a loupé les 15 premiers jours et il se peut que ton ovulaiton se soit faite avant ( et on ne sait pas comment ton corps reagis , car il se peut que ta temp fasse yoyo ) il faut absolument la prendre des le debut des regles car là on peut pas vriament t'aider sinon si on imagine que pd les 15j ou t'a po pris ta temp tu n'es po ovulé, il se pourrait que tu ai ovulé hier mais frnahcment c'est sans conviction car il amque la moitié des donnees il fuat que tu le prenne des le debut des regles (synonyme de cycle complet ) voila je sias po si j'ai ete clair biz
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:46
Si tu as été clair sans probléme !! C'est à dire que j'ai un cycle de 28 jours normalement, donc si je comprend bien quand je suis en basse température c'est que j'ovule !!! Donc je vais faire attention à ma temp, de toute façon je verrai bien quand je devrai avoir mes prochaines régles... Je te remercie pour le conseil et je te tiendrai au courant... Bises :lol:
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 11:37
[quote:5e5c523fa9="MEL51"]Si tu as été clair sans probléme !! C'est à dire que j'ai un cycle de 28 jours normalement, donc si je comprend bien quand je suis en basse température c'est que j'ovule !!! Donc je vais faire attention à ma temp, de toute façon je verrai bien quand je devrai avoir mes prochaines régles... Je te remercie pour le conseil et je te tiendrai au courant... Bises :lol:[/quote:5e5c523fa9] ben le pb c'est que souvent la temp descend +ieurs fois et pour savoir quand on ovule elle descend + que d'habitude! donc il fuat qu'on connaisse toute ta temp voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.