J'ai des symptomes de debut de grossesse mais test neg ?

Discussions

Auteur
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:13
Je ne comprends pas depuis quelques jours mais j'ai fait un test et il est négatif ?????? :? Pouvez vous me dire ce que je dois faire ???
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:15
[quote:254875a91f="MEL51"]Je ne comprends pas depuis quelques jours mais j'ai fait un test et il est négatif ?????? :? Pouvez vous me dire ce que je doifaire ???[/quote:254875a91f] deja es tu en retard de regles????? si oui va faire prise de sang et c peutetre aussi grossesse nerveuse ca arrive a beaucoup de femmes :wink:
vouivoui 16 messages
vouivoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:29
Tu as peut-être fais le test trop tôt tout simplement!! :D Attends encore un peu. Il arrive aussi très rarement mais ça arrive que le test n'est pas fonctionné et ce n'est pas fiable à 100/100 :D Dans 3 ou 4 jours essai de nouveau. Bisous et on croise les doigts
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:45
[quote:cebf9890f8="MEL51"]Je ne comprends pas depuis quelques jours mais j'ai fait un test et il est négatif ?????? :? Pouvez vous me dire ce que je dois faire ???[/quote:cebf9890f8] plusieurs possiblités: Ou tu as fait le test trop tot (tu en es ou dans ton cycle????), ou tu psychottes!!! Refais un test d'ici quelques jours :wink: Je te souhaite un beau + tiens nous au courant biz
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:24
merci d'avoir répondu ! Et bien je devrais avoir mes régles la semaine prochaine, il vaut mieux que j'attends (c p simple car je me suis fait enlever mon stérilet le 17/03 dernier au début de mes régles !!!) Je pense que je devrai attendre un peu !!! dans tout les cas l'on verra bien :cry:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 12:34
[quote:e277f65007="MEL51"]merci d'avoir répondu ! Et bien je devrais avoir mes régles la semaine prochaine, il vaut mieux que j'attends (c p simple car je me suis fait enlever mon stérilet le 17/03 dernier au début de mes régles !!!) Je pense que je devrai attendre un peu !!! dans tout les cas l'on verra bien :cry:[/quote:e277f65007] ah ben c'est normal que le test est po marché ca marche au premier jour de retard des regles donc patiente!!!!!
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:38
Merci c vrai !!! Je suis bête !!! :shock: Cela fait 6 ans et pour moi c un peu loin quand même !!! Et tu penses que je spychote ? (comme l'on m'a dit ?) Car j'ai quand même des signes qui ne trompe pas !!! Bises :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.