Posté le : 04-04-2007 à 18:14
Coucou les filles!
Moi aussi j'ai une histoire un peu compliquée.Fin du C2,J37,j'ai eu des douleurs en bas du ventre côté droit.Alors je suis allée voir le médecin qui m'a dit d'aller à l'hôpital pour voir si ce n'était pas une appendicite,ou une GEU.J'y suis restée 3 jours,et ils n'ont rien trouvé,et non,je n'étais pas enceinte...Un peu déçue,je me suis dit que ça serait pour le mois prochain.Et puis une semaine est passée,J47,toujours pas de règles,pourtant j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoir.Je me suis dit que j'allais retourner chez le médecin pour avoir un traitement pour les faire venir;mais j'ai fait quand même un test par pur hasard,en me disant que ce n'était pas ça mais bon....Et là,surprise!!!!Le test était positif!!!! Le lendemain,j'ai fait une pds positive à 169.Et 6 jours plus tard,il était à 2362,j'étais trop contente!J'ai dû avoir une ovulation très tardive.Aujourd'hui je dois à peu près être à 6 sa,j'attend l'écho le 27,pour la datation.Donc je pense que j'accoucherais fin novembre environ.Voilà!Bisous!!! :wink: :wink: :wink: