Aide sur symptomes

Discussions

Auteur
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:55
Bonjour, Je cherche partout cette réponse et je ne la trouve pas: [b:3fb40619ea]Vous qui avez eu la chance d'avoir votre +, pouvez me dire si avant la date présumée de vos règles vous aviez des pertes. Si oui, comment étaient-elles? Blanches, transparentes, liquides ou épaisses genre granuleuses ou peut être rien du tout... [/b:3fb40619ea]Merci de vos réponses
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 21:30
coucou ! Je vais te faire part de ma situation si ca peut t'aider tant mieux !! :lol: J'ai eu mes dernières règles le 5 février. J'ai des cicles irrégulier de 32 à 38 jours...Et en mars, bizarre, j'ai eu mes regles le 3. C'est a dire 27 jours après mes dernières regles. J'ai trouvé ca tres bizarre étant donné que je n'ai JAMAIS de cicle de moins de 30 jours et en plus, j'ai eu ces "regles" pendant a peine 2 jours et ce n'était que des petites pertes marrons (je n'ai pas utilisé plus de 2 serviettes meme pas remplies). Je ne me suis pas inquiétée, c'est juste une semaine plus tard lorsque j'ai fait un malaise que je suis allée consulter. Hop, test, prise de sang, petit + ! j'étais enceinte de 3 semaine ! Ces pertes correspondent en fait a "la nidation" qui arrive 15 jours après l'ovulation. Donc voila pour mon histoire...Ma grossesse se poursuis, je suis a 9SA !
Guest291975
1 messages
Guest291975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:03
coucou bon bah moi trois jours avant a la date prévue des rrr j'ai eu des petits saignement et puis comme je prennais ma temperaute bah j'ai attendu de voir si elle restait haute. et le lendemain comme tempiote haute test deux jours avant retard et je suis ++ :) je suppose que c'est l'implantation! bon courage a toi
Guest302954
2 messages
Guest302954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:05
Salut c'est annie Enceinte depuis le 7 mars(date de conception) test de grossesse positif puis prise de sang positive egalement depuis jeudi dernier. mais perte de sang légère débuté lundi matin mais qui se sont prolongé jusqu'a maintenant ce mardi .puisque personne ne pouvait rien faire immédiatement,ce midi je suis aller aux urgences de gynécologie du chu apres tous les examens ,ils'agit d'une fausse couche car a l'echo on voit qu'il y a eu quelque chose et que s'est parti.Je n'avais pas fait d'effort du week-end et pas de rapport non plus.Je n'ai eu aucune douleur et il n'y aura pas de curtage non plus car trop petit.Il ne devait pas etre assez fort pour tenir c'est peut-etre un bien pour un mal.Enfin c'est comme ca et puis le prochain sera plus fort car on attend 1 mois pour que la machine se remette completement et c'est sur on r'essaiera. ce n'est peut-etre pas la meme chose mais en cas de doute n'hesite pas a aller aux urgences
linou2b 2 messages
linou2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:22
[quote:0c873a3507="titrose"]Voila ohh je suis pas a ma premiere grossesse ,j'ai deja 3 enfants.(18ans,15ans et 11ans) Mes bon mon tit bebe est dans mon ventre comme cela hihihi. Je garde le sourire mes je tracasse quand meme . Voila d'apres mes calculs je suis a 8 semaine d'amenoree j'aurais aimer savoir cela fesait combien de semaine pour le bebe. J'ai fais un test urinaire qui ses averer positif donc pris rendez vous chez le gynecologue.Le gynecologue a vu quelque chose ohhh tout petit 5 mm.Elle m'as fais un papier pour faire une prise de sang test grossesse evidement et tout le autres controles obligatoire.Mes je ne saurais y aller que le 11 avril car mon docteur generaliste est en conger. Mes le probleme que j'ai ses que mardi j'ai eu quelques perte,rouge clair plutot gluante.Je ne sait pas se que c'est ,aujourd'hui mercredi plus rien.Mes je ne sait pas j'ai peur quand meme.Car je veut vraiment avoir mon tit bebe. Il est vrai que lundi se ne fus pas de tout repos,j'ai eu des gens a manger et j'ai bus un verre de vin rouge avec le barbecue(sa pourrais etre cela???,)Si c'est cela je n'en boit plus un seul grrrrrrrrr. Voila j'espere que je trouverais une reponse. Merci.[/quote:0c873a3507] salut ! le bébé est de 4 semaines environ pour ce qui est des pertes cela n'est probablement rien ,si maintenant tu n'as plus de perte tu n'as pas à t'inquiéter. pour ce qui est du vin ce n'est pas lui le responsable mais je te conseillerais de ne plus en boire.c'est mieux pour le bébé à plus :D
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 16:34
[quote:e1f643e2dc="titrose"]Voila ohh je suis pas a ma premiere grossesse ,j'ai deja 3 enfants.(18ans,15ans et 11ans) Mes bon mon tit bebe est dans mon ventre comme cela hihihi. Je garde le sourire mes je tracasse quand meme . Voila d'apres mes calculs je suis a 8 semaine d'amenoree j'aurais aimer savoir cela fesait combien de semaine pour le bebe. J'ai fais un test urinaire qui ses averer positif donc pris rendez vous chez le gynecologue.Le gynecologue a vu quelque chose ohhh tout petit 5 mm.Elle m'as fais un papier pour faire une prise de sang test grossesse evidement et tout le autres controles obligatoire.Mes je ne saurais y aller que le 11 avril car mon docteur generaliste est en conger. Mes le probleme que j'ai ses que mardi j'ai eu quelques perte,rouge clair plutot gluante.Je ne sait pas se que c'est ,aujourd'hui mercredi plus rien.Mes je ne sait pas j'ai peur quand meme.Car je veut vraiment avoir mon tit bebe. Il est vrai que lundi se ne fus pas de tout repos,j'ai eu des gens a manger et j'ai bus un verre de vin rouge avec le barbecue(sa pourrais etre cela???,)Si c'est cela je n'en boit plus un seul grrrrrrrrr. Voila j'espere que je trouverais une reponse. Merci.[/quote:e1f643e2dc] Bonjour, moi aussi 3 enfants, 16 ans, 14 ans et 12 ans et nous sommes en essaie bb 4. Ne t' inquiétes pas pour les pertes pour mon 1 er j' en avait eu et s'est rien cela passe. Bonne grossesse.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 17:57
Dernieres regles le jeudi 15 fevrier donc le samedi 14 avril tu es a : => 8 semaines et 2 jours d'aménorrhée => 6 semaines et 2 jours de grossesse (date de debut de grossesse theorique le jeudi 1er mars) => 2 mois de grossesse le 15 avril (demain!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.