Demain ca fera 1mois

Discussions

Auteur
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:58
Bonjour , je suis enceinte depuis le 7mars et j'ai qques fois des nausées et un peu mal au ventre comme s'il était lourd il est vrai que je suis un peu constipée et beaucoupde flatulence , tous est normal m'a dit mon médecin par conter il m'arrive que mon coeur s'emballe il bat très très vite çà vous ai déja arrivé? biz
stanislawa 4 messages
stanislawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:04
Bonjour, Moi je suis enceinte depuis à peu ptès la même date, j'ai aussi ressenti les traditionnelles nausées le 1° mois de grossesse et depuis quelques jours je suis passée aux vomissements. J'ai aussi mal au ventre mais mon médecin homéopathe m'a conseillé des granules de colocynthis, ça calme bien sans danger aucun pour le bébé. Pour les flatulences il a regardé dans le vidal et m'a indiqué que je pouvais prendre du smecta sans danger à raison de 2/jour. Bonne continuation.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:21
j'ai deja lu de sposts ou des filles parlaient de ces "emballement" du coeur, ça doit etre tout a fait normal mais n'hesite pas a en parler a ton doc quand l'occasion se prensentera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.