Long voyage en voiture ?

Discussions

Auteur
Drolededame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:54
Bonjour, J'ai appris hier que je suis enceinte. J'en suis donc au tout début de ma grossesse. Ce week-end, je suis supposée faire un voyage en voiture de 6 heures. Savez-vous si c'est contre-indiqué? J'ai fait une fausse-couche en octobre dernier à 9 semaines... Merci de m'aider! Pascale
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 23:54
:arrow: [b:9589295a4d]Drôle de dame [/b:9589295a4d]: Tout d'abord : FELICITATIONS :D !!!!!! En début de grossesse, je ne pense pas qu'il soit déconseillé de faire de long trajet en voiture même si tu as des antécedents de fausses couches... Bien sur mon avis n'est pas fiable à 100% puisque je ne suis pas docteur :lol: ! Mais je voulais te rassurer quand même :wink: Bizzz
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 00:06
[quote:cfca157da8="Drôle de dame"]Bonjour, J'ai appris hier que je suis enceinte. J'en suis donc au tout début de ma grossesse. Ce week-end, je suis supposée faire un voyage en voiture de 6 heures. Savez-vous si c'est contre-indiqué? J'ai fait une fausse-couche en octobre dernier à 9 semaines... Merci de m'aider! Pascale[/quote:cfca157da8] [b:cfca157da8][color=red:cfca157da8][/color:cfca157da8][size=18:cfca157da8][/size:cfca157da8] FELICITATION Va en week-end comme tu l'as prévue, mais je te conseille de faire des arrets frequents, et dans la voiture abaisse le dossier de ton siège. J'espere que c'est pas toi qui conduit!!! En tout cas bon week-end, et ne te fatigue pas trop surtout. BISOUS, @ +[/b:cfca157da8]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:14
coucou normalement a ce stade aucun risque seul ta gygy est capabe de te dire si il y a un risque biz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:27
[quote:348096861c="Drôle de dame"]Bonjour, J'ai appris hier que je suis enceinte. J'en suis donc au tout début de ma grossesse. Ce week-end, je suis supposée faire un voyage en voiture de 6 heures. Savez-vous si c'est contre-indiqué? J'ai fait une fausse-couche en octobre dernier à 9 semaines... Merci de m'aider! Pascale[/quote:348096861c] Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. J'ai appris que je suis enceinte le week-end dernier et je vais faire un trajet de 6/7 heures ce week-end (et idem au retour). Moi aussi je m'inquiète, mais bon, les messages précédents me rassurent un peu. Bon voyage et bonne grossesse, Muriel
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 18:40
salut, la première fois que j ai vu mon gygy, il m a fortement déconseillé de faire de la voiture sur de longs trajets. Est ce le fait d avoir fai tune FC ? En tout cas soyez quand même vigilente et prenez soin de vous. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.