Posté le : 07-04-2007 à 07:52
[quote:b6b3786840="Marietje"]Bonjour les filles,
Je viens vous raconter que depuis hier (milieu de ma 5eme semaine) j ai eu mes 1ere nausees sans vomissement.
Mon docteur me dit que c est de l hypoglicemie, car je mange tot le soir et pas trop lourd, et ensuite je me couche sans remanger comme d habitude.
Voila comment cela se passe, je me leve la nuit pour aller faire pipi :oops: (au moins 2 ou 3 fois par nuit), et la apres mon pipi, je commence a me sentir mal, je pali, je transpire et j ai des nausees.. Je dois m allonger pour me tranquiliser.
Ensuite je fais ce que le docteur m a dit: je mange un petit peu, du pain ou une galette seche, et ensuite je retourne dormir.
A ce rytme la je crois bien que je vais grossir!! Pour l instant je n ai pas pris de kilo.
Avez-vous la meme chose?[/quote:b6b3786840]
alors pour bb1, g eu des nausées toute la grossesse!!! g mangé frites, pdeterre et macdo les 3 1ers mois et ai pris 4kg. puis je me suis mise à pouvoir à nouveau manger correctement. je ne mangeais pas trop ni pour deux mais souvent de petites quantités. 5 à 6 reps par jour mais en petites quantités.
exemple: matin: pett dèj à 6h30(quand je me lève) pui 2epetit dèj à 10h: pas forcément gâteaux mais yaourt, fruits pour le second
midi: repas sans dessert
15/16h: dessert du déjeuner + bol céréales ou fruits
18h: un morceau de pain si besoin
20h: dîner léger mais consistant (féculent)
voilà au total j'avais pris 8kg que g perdu en accouchant!!!! sorti maternité, je remettais mes pantalons d'avant!!!
mimi