BB prevu pour Decembre

Discussions

Auteur
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 22:35
Bonjour, Je suis nouvelle ici. J'ai 29 ans, je sais que je suis enceinte depuis hier seulement, car le test etait positif. :D Avant je postais dans envie de BB. J'aime beaucoup le forum car il nous permet de parler du BB qu on attend, des symptomes, ect.. dans mon entourage, les gens ne parlent pas toujours de ce sujet. Sauf 2 des mes collegues qui sont enceintes aussi. :P C est super d ecouter les experiences des autres. Si vous attendez des BB pour Decembre n hesitez pas a poster, on pourra se suivre et s encourager. Mariet
rosemarie 10 messages
rosemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 23:00
Félicitations pour ton test...... moi je suis à 6 semaines et mon bébé est prévu debut decembre. J'espère que l'on se suivera tout le long de notre grossesse A bientot
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 23:49
salut moi je suis a 7 sa felication a vous !!! bebe prevu pour debut decembre biz :lol:
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:41
bonjour et félicitations !! moi aussi je suis enceinte de 6 semeines et bébé prévu pour décembre également!!!
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:07
salut les filles moi aussi mon bébé est prévu pour début décembre bisous à toutes à bientot.
chrisalou1 2 messages
chrisalou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:27
[bonjour à toutes je suis nouvelle moi aussi j'ai 27 ans et j'attends un bébé pour début décembre.pour le monent tout se passe bien juste quelques petite douleurs au ventre apparemment normales, pas de nausées, les seins gonflés et même le ventre et vous quels sont vos symptomes :?:
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:00
bonjour a tous pour les symptome pas a me plaindre !!! aucune naussés !!! juste mal au seins c'est tout !!!! :D au debut sa m'inquietait de rien avor !!! :lol:
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:18
re bonjour pour moi aucun symptome et pour ma première grossesse c'était la meme chose :lol: par contre ma collègue est enceinte d'1mois et demi et elle a des nausées presque toute la journée et les odeurs qu'elle ne supporte pas alors que moi c'est le contraire l'autre jour j'avais envie de manger du fromage dans un petit pain au lait avec de la mayo :? ma fille a rigolée aux éclats et mon mari m'a demandé si c'était bon! cette nuit a 2h45 je me suis réveillée car j'avais faim mais j'ai quand meme attendu l'heure du petit dej. :lol: à force de vous parlez de nourriture je commence à avoir faim.mais je fais quand meme attention. à bientot bisous delphine.
Guest301888
0 messages
Guest301888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:17
[quote:1827069949]bonjour à toutes ,j'ai 34 ans et moi aussi j'attend un bb pour début décembre , c'est mon 4ème enfant , mais comme pour toutes autres grossesses j'ai encore les nausées ( toute la journée ) , la plupart des aliments ne passent plus . J'aurais espéré échapper à cela pour une fois , après on dira que les grossesses ne se ressemblent pas ! espérons au moins que cette fois ci j'aurais le temps d'avoir la péridurale mais après tout , on accouche très bien sans aussi , c'est juste un "petit peu" plus douloureux .... bon courage à toutes pour vos grossesses. mag[/quote:1827069949]
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:26
salut les filles moi j'entre dans 6 eme SA bébé prévu pour début décembre et j'espère qu'on sera encore toutes là dans 8 mois bonne grossesse à toutes. J'ai 25 ans et j'attends bb3 déjà 2 garçons de 4 et 2 ans :wink: :roll:
aumone2 5 messages
aumone2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:29
bonjour à toutes, je suis moi aussi enceinte, bientôt 6 SA, après une fausse couche au mois de janvier....je suis très heureuse mais angoissée malgré tout de perdre à nouveau ce bébé...mais j'essaie de rester positive. En ce qui me concerne, j'ai les seins tendus et douloureux, des bouffées de chaleur et je suis parfois un peu barbouillée, mais rien de bien méchant. je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses... :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:31
Bonjour à vous toutes! Et oui, une de plus à accoucher début Décembre (le 2!) Ms je voulais vous poser une question à toutes: Avez-vous déjà passé une 1ère écho de contrôle??? Car j'aimerais vraiment en faire une simplement pr me rassurer (bcp de FC ds ma famille...), voire si tout se déroule normalement jusqu'ici; ms je me fais refouler de partout (ma gynéco, CHU, Medecin traitant...). "Pas d'échos avant la la fin du 3ème trimestre si vous n'avez jamais fait de FC.... Très rassurant cette histoire :cry: Je ne sais pas quoi faire... J'imagine que si je recherche un autre gygy, ça sera pareil? D'autant plus que si je ne suis pas une patiente habituelle, je vais me faire refouller?? Qu'en penser-vous??? Par ailleurs, serait-il possible de s'échanger qlq adresses msn afin de discuter??? Pr celles que cela intéressent... Biz à vous toutes!! ALEX
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:20
Bonjour, J'ai 29 ans, et j'ai appris ce week-end que je suis enceinte. Ca fait un bébé prévu vers le 15 décembre, sur Paris (je suis allée m'inscrire dans une maternité ce matin) ! Au niveau symptômes, j'ai mal à la poitrine, je dors très mal la nuit (dès que je m'allonge, j'angoisse... Bizarre !) et j'ai mal au ventre : mal comme si mes ovaires travaillaient, et puis mal ailleurs. Et j'ai des gaz le soir (désolée...) et des pertes blanches plus importantes qu'avant. Sinon, tout va bien pour l'instant, je vois la gynéco vendredi, j'ai plein de questions (du genre, est-ce normal d'avoir mal au ventre ?) Voilà ! A bientôt, Muriel
Guest302553
9 messages
Guest302553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:39
[quote:8cce0c277a="murieldel"]Bonjour, J'ai 29 ans, et j'ai appris ce week-end que je suis enceinte. Ca fait un bébé prévu vers le 15 décembre, sur Paris (je suis allée m'inscrire dans une maternité ce matin) ! Au niveau symptômes, j'ai mal à la poitrine, je dors très mal la nuit (dès que je m'allonge, j'angoisse... Bizarre !) et j'ai mal au ventre : mal comme si mes ovaires travaillaient, et puis mal ailleurs. Et j'ai des gaz le soir (désolée...) et des pertes blanches plus importantes qu'avant. Sinon, tout va bien pour l'instant, je vois la gynéco vendredi, j'ai plein de questions (du genre, est-ce normal d'avoir mal au ventre ?) Voilà ! A bientôt, Muriel[/quote:8cce0c277a] je suis a 6semaine......moi aussi j ai mal au ventre comme si j avait me regles...apres les sein sont sensible et je trouve moin jolies....je dorme mal et moin d avant je suis toujours fatigueé et je suis plus moche..c est bien le forum je suis etranger et je ne connais pas trop de monde pour parler de ca....... j abite sur puyricard!il y autre fille que abite ici? salut
souad151175 8 messages
souad151175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:09
Bonjour a toutes, moi je commence ma 5eme semaine. Je suis tres contente et mon mari est ravi de la nouvelle. J'aimerai vous poser cette question ... est ce que vous faites tres attention au moindre geste que vous faite? car des fois je me dis que j'exagere. Enfin j'ai peu d'une fc. sinon pour les simptomes, pour l'instant ca va tres bien. juste les seins gonfles et someil toute la journnee. bonne grossesse a toutes j'attends votre reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.