Posté le : 04-04-2007 à 16:26
[quote:e20ababc57="Moyo"]Bonjour à toute,
C'est la première fois que je participe à un forum et trouve ça très sympa et rassurant de pouvoir lire vos différents ressentis.
Je suis à 6 semaines, symptomes : Ventre et seins gonflés, suis déjà un peu genée dans mes pantalons, très fatiguée, l'humeur assez changeante, et un appetit très prononcé!!! :roll:
J'essaye de ne pas me poser trop de questions sur mes gestes, je suis même allée skier tout le wk avec des amis, quelques chutes malgré tout sans gravité! J'ai hésité mais je ne pense pas avoir pris de risque?
Mon rendez vous chez le gygy est le 16 avril, c est un peu loin je trouve, il va falloir patienter!!! :(
Petite question, avez vous commencé à parler de votre grossesse autour de vous?? Nous nous l'avons annoncé à nos parents; mais j'ai vraiment hâte de le dire à mes amis!
A bientot,[/quote:e20ababc57]
mon test était positif ce matin, 2 jours de retard seulement...je n'ai pas pu attendre, j'ai fait je test :D
j'ai envie de crier à la terre entière que je suis enceinte tellement je suis heureuse, BB2 arrivera pour décembre !!!! Mais je vais attendre la 1ère écho pour l'annoncer, car j'ai déjà fait 2 fc :( , alors je ne veux pas prévenir tt le monde trop tôt .
bonne grossesse et à bientôt