C'etait bien une fc!

Discussions

Auteur
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:18
bon j'ai fait une fc vendredi mon taux est decendu a 3.5 ui alors qu'il etai a 15 :cry: donc je vous quitte mais je suis tres triste ! mais bon courrage a toute et merci de m'avoir repondu et d'avoir voulu me soutenir ! gros bisous
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:16
Bonjour, Je me permets de te répondre car j'ai également fais une fc, le 25/03. Il est vrai que mon taux de bêta-hcg diminuait. Lorsque l'on me l'a clairement annoncer, j'ai pleurer. D'ailleurs, j'ai eu un arrêt de travail. Je dois dire que je suis triste mais j'essaie d'avancer. Bon courage à toi. Bises.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 15:31
[quote:359c5d83b0="ange5"]bon j'ai fait une fc vendredi mon taux est decendu a 3.5 ui alors qu'il etai a 15 :cry: donc je vous quitte mais je suis tres triste ! mais bon courrage a toute et merci de m'avoir repondu et d'avoir voulu me soutenir ! gros bisous[/quote:359c5d83b0] je suis desole pour toi mais si l'on pense que la fc est une malediction car c'est une fausse joie c'est en meme temps une benediction l'embryon n'etiat pas viable et il vaut peut etre mieux fiare une fausse couche tot, qu'a 3 mois ou a la naissance perdre le beb eou qu'il soit gravement handicapé courage c'est dur on est la biz
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:48
merci les fille de me soutenr! et je dit a toute les fille comme moi qui on fait une fc que je suis aussi desole pour elle et bon courrage ! mais il ne faut pas rester sur un echec , il faut essayer dans refaire un ! :wink: bizz a toute ! :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 12:51
[quote:7e5d718666="ange5"]merci les fille de me soutenr! et je dit a toute les fille comme moi qui on fait une fc que je suis aussi desole pour elle et bon courrage ! mais il ne faut pas rester sur un echec , il faut essayer dans refaire un ! :wink: bizz a toute ! :wink:[/quote:7e5d718666] bravo! tu reste positive et comme tu dis fuat po rester sur un echec biz et a bientto sur le forum pour une bonne nouvelle
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:10
[color=green:8a973e7bbd][b:8a973e7bbd]salu les miss, je vien juste pour vous apporter unpetit peu de soleil..enfin je vais essayer...j'ai fait une FC précoce dès mon 1er essai pour BB2 fin janvier...et la je suis enceinte de 7SA donc si on parle en date ca donne FC du 20 au 25 janvier, règle du 27 janvier au 02 février, puis a nouveau règle du 14 au 18 février, ovulation le 05 mars et depuis enceinte alors croyez y !!!!! il n'y a pas de règle tout peut arriver, je ne me dit pas que c'est gagné loin de là, la preuve mes parents ni même toute notre notre famille n'est au courant, car j'ai toujours la peur au ventre....COURAGE A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZ[/b:8a973e7bbd][/color:8a973e7bbd]
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:59
[quote:a8c4953f67="vivige"][color=green:a8c4953f67][b:a8c4953f67]salu les miss, je vien juste pour vous apporter unpetit peu de soleil..enfin je vais essayer...j'ai fait une FC précoce dès mon 1er essai pour BB2 fin janvier...et la je suis enceinte de 7SA donc si on parle en date ca donne FC du 20 au 25 janvier, règle du 27 janvier au 02 février, puis a nouveau règle du 14 au 18 février, ovulation le 05 mars et depuis enceinte alors croyez y !!!!! il n'y a pas de règle tout peut arriver, je ne me dit pas que c'est gagné loin de là, la preuve mes parents ni même toute notre notre famille n'est au courant, car j'ai toujours la peur au ventre....COURAGE A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZ[/b:a8c4953f67][/color:a8c4953f67][/quote:a8c4953f67] Félicitation et courage à toi aussi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.