Posté le : 31-03-2007 à 19:44
Je ne sais pas quoi te dire, je ne veux ni te donner de l espoir ni te dire que ce n est pas alarmant...
Gygy a vu qlque chose, un sac??? peut etre que la date de conception est plus tardive que ce que tu penses?? As tu des douleurs ou des pertes abondantes??
Lorque il y a GEU, nomalement les douleurs sont atroces. Pour ma part je n ai a eu de douleurs mais des pertes tres abondantes !!!!
Je vais expliquer ce qui m est arrivé, ca va etre un peu long c est pour illustrer que qlque fois meme la medecine ne comprend pas tout..
Debut octobre 2006 je fais un test pipi positif avec une PDS le jour d apres.
Mon taux etait de 251. Par curiosité j en refais un autre 2 jour apres avec un taux a 480.
Je suis un peu inquiete, je vais voir mon medecin qui me dit que mon taux a augmenté, pas vite mais il augmente....
Le RVD avec gygy est prevu pour le 26 oct.
bref, je sentais que il y avait quelque chose d anormal en fait je ne sentais pas l etat de grossesse. J ai passé 10jrs de calvaires.
Les soignants de l hopital m ont diagnostiqué une FC puis une grossesse jumelaire sans jamais diagnostiquer la GEU
Vers le 20 oct, pas de douleur mais des pertes de sang, en fait je me vidais...bcp trop de sang.
Direction les urgences, PDS, echo, 4heures d attentes pour me dire que je dois surement faire une FC. Ils me demandent de revenir le lendemain pour verifié mon taux car je n ai rien dans l uterus et mon taux est a 5000 a 7SA !!!!!!
Le lendemain, je n ai plus les saignements et mon taux est a un peu plus de 6000 !!!!! (bizarre car tjs rien dans l uterus.
Je dois revernir le mardi soit 3 jours apres pour confirmer la FC.
Retour aux urgences le mardi, 4 heures d attente, taux plus de 7000, tjs rien a l uterus, pas de doueurs et pas de saignement.....
Bref pour resumé, je me dirige vers ma gygy qui detecte une GEU a 8SA... J ai été opéré d urgence le 1 novembre (jour ferié ) avec le chirurgien qui été dispo !!!!!!!!
Je pense que tu vas trouvé les jours a venir les plus long mais seul un echo pourra confirmer un sac dans l uterus.
Je te conseille qu à la moindre douleur tu cours aux urgences le plus vite possible. Il vaut mieux prevenir que guerir.....
Bon courage a toi et tiens nous au courant.