Posté le : 30-03-2007 à 13:32
[quote:caab6d0c3e="naidja"]coucou je suis enceinte c mon premier je voudrais savoir quelque enseignement sur la grossesse je suis de 2 semaines je suis inquiete parce que mon medecin ne voit pas l'oeuf en ce moment j'ai des pertes marrons s'il vous plait il y a t'il quelqun pour m'aider merci d'avance[/quote:caab6d0c3e]
Salut,
J'ai eu une écho à 2 semaines et je n'ai vu que les poches se mettre en place pour accueillir les bébés, c'est tout. Ma gynéco m'a dit de revenir 2 semaines après car c'est normal qu'on ne voit rien, c'est beaucoup trop tôt.
2 semaines après, je suis revenue et on a vu les grosses poches (au début elles sont très grosses par rapport aux embryons, c'est normal) et les tous petits embryons (3 mm et 4 mm, c'est vraiment petit au bout de 4 semaines de grossesse).
Quand aux saignements, je n'en ai pas eu mais je sais que ça arrive très fréquemment aux femmes d'ena voir en début de grossesse, c'est normal.
A partir de maintenant, fais attention à ne pas porter de choses trop lourdes, ne pas trop forcer, fais attention aux cachets que tu dois prendre (demandes à ton gygy de te prescrire les médicaments, faut pas prendre n'importe quoi), fais attention à la voiture, du moins les 1ers mois (les secousses de la route sont pas très bonnes).
Prends soin de toi
Gros Bisous et bonne grossesse
Delphine