Cycles longs et irreguliers mais enceinte tout de meme !!!!!

Discussions

Auteur
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:09
Coucou !! Oui je sais j'arrête pas d'ouvrir de nouveaux posts mais.....j'adoooooooooore !!! Je suis une vraie petite curieuse :) et bizarrement ce mois-ci j'ai besoin d'être rassurée..... J'en suis à mon C3, j'ai des cycles très iréguliers (C1=32 ; C2=45) et longs.... On m'a dit que c'était plus dur pour tomber enceinte...??? :roll: Qu'elles sont vos astuces pour avoir un boubou ????? Merci merci beaucoup à vous toutes !! :lol: Je vous souhaite tout plein de bonheur, et une agréable grossesse !!!! Bisous
VANIDOO 1 messages
VANIDOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:20
Bonjour, En fait je suis nouvelle ici et suis dans le même cas que toi. moi j'ai arreté ma pillule le 10 janvier et en février j ai eu 16j de retard et ce mois ci j en suis à 8j de retard... Par contre ma gynéco me dit de ne pas m inquiéter et que pour l instant tout est normal....
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:22
salut! alors soit je vais te rassurer ou alors non..... jai moi aussi des cycles totalements irreguliers de 28 à 35 jours... je suis tombée enceinte au bout du 9eme mois d'essais.... MAIS il y avait surtout un blocage psychologique car je suis tombée enceinte quand j'ai cessé dy penser!!!! Et quand notre situation sest trouvée meilleure (déménagement, changement de boulot..) enfait je pense que la seule difficultée quand on a des cycles irréguliers cest quon sait pas quand on ovule, donc plus difficile de viser juste.... pour ma part je connaissais ma période d'ovulation car javais mal pdt 2/3 jours aux ovaires (surtout un) mais ca ne ma pas aidée pour autant car du coup je pensais qua ca pdt ces jours la!!! Et ca, ca empeche souvent la fecondation (le coté psy)! jai etait un peu longue desolé... jespere tavoir un peu rassurée qd meme.. tiens nous au courant.... :D :D :D
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:26
bonjour alors moi il y a deux ans quand j'ai essayé d'avoir un bb ....j'avais aussi des cycles irreguliers au bout d'un an j'ai pris la decision d'en parlé a une gygy qui m'a suivi...et elle m'a d'abord dit de faire les courbes de températures...(j'en ai fait trois) pour voir si j'ovuler...;et je lui ai demandé si sa allait mettre plus de temps car mes cycles etait irreguliers elle m'avait dit que nan que j'avais mes regles ou pas je pouvais toujours ovuler....dc g ete soulage et ensuite je lui ai kan mem demander de me prescrire qqch qui eviter les cycles irregulier et g donc eu du Duphaston...( et g vu sur le site que sa permettai aussi la nidation)dc voila bon courage
Guest302363
4 messages
Guest302363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:43
:lol: moi aussi j'ai des cycles long pour tout dire j'ai mes régles que tous les 3 mois mais ce m'a pas empêché de tomber enceinte naturellement. dis-toi que c'est un peu plus long qu'une femme avec un cycle normale. bon courage a+ :D [color=darkred:b5be314f25][/color:b5be314f25]
Guest302363
4 messages
Guest302363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:41
c'est encore moi, si tu n'arrive vraiment pas à tomber enceinte ton gynéco t'orientera vers une insémination artificiel puis vers une fiv au pire des cas. c'est que j'ai fait aprés ma fausse couche car il estimé que je m'étais trop de temps à mettre en route le bb, actuellement je suis enceinte de 5 mois aprés une fiv. bon courage :oops:
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:13
Ouais ba ça me remonte pas le moral çà..... :( Je suis un peu déprimée là, je sais y'a pas de quoi, je n'en suis qu'à 3 mois d'essai mais bon...je suis d'une nature impatiente.... Merci quand même beaucoup pour vos conseils et avis.... Si d'autres filles on le même souci...n'hésitez pas !! Bisous
aureli85 5 messages
aureli85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:41
[quote:132ec00a66="choubidoubidou"]Ouais ba ça me remonte pas le moral çà..... :( Je suis un peu déprimée là, je sais y'a pas de quoi, je n'en suis qu'à 3 mois d'essai mais bon...je suis d'une nature impatiente.... Merci quand même beaucoup pour vos conseils et avis.... Si d'autres filles on le même souci...n'hésitez pas !! Bisous[/quote:132ec00a66] salut alors moi je t'explique, j'ai arrété la pillule le20/12/06 puis c1 de 28j ensuite je me dit c2 pareil et j attents c2 j28: rien, j30 : rien je fais un test ----- j40 : toujours rien j50 : je fais une prise de sang et encore ----- je me decide enfin à aller voir mon médecin à j65 mais au cas ou je fais un test et +++++ puis confirmation avec pds hier alors ne desespère pas mais je sais que c'est super stréssant bisous
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:20
Perso, j'ai arrêté la pillule au mois de juillet dernier pour raison de santé, mais on se protégeait autrement... Mes cycles ont été des plus longs et irréguliers, puisque C1:42jours, C2:40jours, C3:36jours, C4:32jours Avec mon chéri, on a décidé de ne plus faire attention au mois de janvier... et voilà, je suis enceinte!!! Le seul souci des cycles irréguliers, c''est qu'on ne connait pas l'âge de la grossesse jusqu'à l'écho et parfois ça fait des surprises, mais quoi qu'il arrive, normalement, l'ovulation a lieu 14 jours avant J1, donc sur des cycles de 40 jours, l'ovulation a lieu à J25. Je sais pas si je suis très clair :shock: :? Le bon côté, c'est qu'on pense moins à l'ovulation, on se dit qu'il faut essayer les câlins régulièrement, et ça paye! :lol: bonne chance
Guest302363
4 messages
Guest302363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 16:22
il ne pas désespéré tu n'as arreté la contraception depuis peu de temps, laisse ton corps se remettre en route et le bb viendra tout seul sans que tu t'y attendes. Tu verras l'attente valé le coup quand tu tomberas enceinte, pour moi c'est du bonheur à l'état pur gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.