Posté le : 01-04-2007 à 15:09
Coucou,
je viens moi aussi partager mon expérience! En fait ça a été bon dès le premier mois d'arrêt de pilule, je suis tombée enceinte tout de suite. C'est pour ça que j'y croyais pas, j'avais tellement lu de choses comme quoi c'était quasi impossible ou presque. Donc je me sentais toute bizarre, nauséeuse, seins très douloureux, mais je me disais tu psychottes. Et puis vendredi soir, mes règles devaient normalement arriver ce jour là, je n'y tenais plus et je suis allée acheter un test précoce de grossesse. Et je fais mon truc de suite en rentrant (pas la patience d'attendre le lendemain matin): et là, je regarde le test, éberluée! Une deuxième ligne est apparue! Je n'osais pas y croire, j'ai appelé mon docteur, qui m'a envoyée le lendemain matin au labo à la PDS. Et j'ai appelé, et c'est bien positif. Et là je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. J'ai toujours énormément de mal à réaliser qu'un bébé va grandir en moi, et qu'on va etre deux là dedans. Je suis vraiment très heureuse, et j'espère que vous aussi ça vous arrivera un jour.
Bisous à toutes
Cécile