Le taux ne double pas (Page 2)

Discussions

Auteur
pewee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 19:00
oui merci, malheureusement je connais bien le tableau aprés 7 FC, je passe une écho le 4/07 ont vera bien, mais je connais déja la réponse donc je ne me fais pas d'illusions, j'espere juste ne pas avoir besoin du RU car c'est trés dur a supporter, faire ce geste est trés difficile, bon courage a vous toutes et merci pour votre soutien.biz
Mysterious10 9 messages
Mysterious10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:27
salut Mysterious10 tu en a de la chance de ne pas avoir de nausées parce que franchement c'est pas très agréable, je n'en ai pas eu pour mes deux premières grossesses et j'en suis bien contente mais alors là je ne suis pas dans mon assiette et en plus c'est matin midi et soir j'en ai de la chance :roll:[/quote] salut jess, alors si c si désagréable c mieux ke je nen ai pas. en tout cas courage a toi, on di ke ça dure ke le 1 er trimestre. en tou cas merci de ta réponse, ça ma rassure ke tu n'en ai pas eu aussi lors de tes autre grossesse. je commencais a me demander ce ki se passais. bizou :wink:
adelay31100 1 messages
adelay31100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:11
coucou moi je suis enceinte de 9 semaines sa et g pris un petit ventre! sa va vite maintenant je pe plus le cacher!!! :lol: l'acouchement est prévu pour novembe dc si c votre cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.