Le taux ne double pas

Discussions

Auteur
pewee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:02
bonjour je suis en panique aprés 7 fausses couche et 3 beau enfants me revoilà enceinte c'est top. mais je viens de faire une prise de sang et mon taux de bhcg fait le 24/03 était de 637 j'ai attendu le 27/03 pour refaire une prise de sang mais le taux n'a pas doublé il est a 940 mon gygy me dis d'attendre la prochaine PS le 31/03 mais en attendant je panique. Vous en pensez quoi? je suis plutot inquiéte.
pewee 5 messages
pewee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:19
Merci, je suis a la fin de ma 5 SA, mais a chaque fois c'est une grosse angoisse, merci pour vos réponses je croises les doigts et je vous tiens au courant
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:56
[quote:091b874cbb="Calou3430"]Coucou à toutes, Voilà, je suis enceinte, je pense depuis 4 semaines, et je sens déjà mon ventre se durcir et s'arrondir un petit peu. Est-ce que c'est déjà le cas pour vous aussi? Je pensais que ça ne se sentait qu'un peu plus tard. Merci d'avance et à bientôt, Calou[/quote:091b874cbb] Salut Calou, Si tu jettes un coup d'oeil à des photos de femmes enceinte j'ai l'impression que la taille du bide est un peu aléatoire...Je me marie en juillet et je voulais voir environ la taille de mon bide à cette période mais on se rend compte que chez certaines femmes le ventre pointe très vite et chez d'autres ça arrive d'un coup!!! Perso je suis enceinte de 2semaines et je n'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre par contre j'ai l'impression qu'il se durcit!!!!! Autre hypothèse:tu es enceinte de + que tu ne le penses!!!!!!...tu as fait des examens sanguins???
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:04
on ne peut pas dire c'est pour toutes différent et chaque grossesses est différentes aussi moi pour mon premier j'avais déjà du mal à fermer mes pantalon alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte je n'avais encore pas de retard et pourtant j'avais déjà pris 3 kilos ( en tout 23 quand j'ai accouché) et pour la deuxième je n'ai commençais à prendre du ventre qu'à partir du 3 eme mois.
Guest302196
4 messages
Guest302196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:06
[quote:54352fe0f4="Calou3430"]Coucou à toutes, Voilà, je suis enceinte, je pense depuis 4 semaines, et je sens déjà mon ventre se durcir et s'arrondir un petit peu. Est-ce que c'est déjà le cas pour vous aussi? Je pensais que ça ne se sentait qu'un peu plus tard. Merci d'avance et à bientôt, Calou[/quote:54352fe0f4] Coucou Calou, moi aussi je suis dans mon premier mois et j'ai pris un peu de bide les pantalons me serrent j'ai pris un kilo...si ça peut te rassurer ... Bises à + :D deydey77
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:48
Bon et bien ça me rassure! J'ai pris un peu de ventre et déjà 2 kilos (je suis enceinte de 6 semaines environ). Comme je suis grande et plutôt mince, ça se voit...je préfère me dire que c'est le bébé plutôt que les gâteaux et autres cochonneries que j'ai ingurgités! Et oui, je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours faim!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:25
Peut être des jumeaux aussi !!!!! :wink: J'ai vu la photo d'un future maman, elle avait un bidou énorme comparée aux autres, et en faites à l'echo du 3ème mois : jumeaux !!!! Bonne grossesse !! :D Bisous
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:49
n´es-tu pas constipée, ou as-tu des gaz? désolé de te demander ça, mais moi je suis toute gonflée et je suis vraiment très ballonnée, et ce n´est pas bb, c´est plutôt kk :lol: biz...[/quote] Bon pour moi pas de jumeaux (échographie ce matin= 1 embryon...ouf!) et je ne suis pas constipée mais effectivement, il y a du gaz dans l'air... Je prends la petite bouteille au Lcaseï chaque matin pour éviter la constipation et ça me fait des effets bizarres!
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:18
moi aussi je suis constipée depuis une semaine alors pour les autres grossesse je ne l'ai été que vers 5,6 mois c'est pas très agréable de faire des crottes de lapins :oops: quand on dit qu'aucune grossesse ne se ressemble c'est vrai je suis à la 3 eme et aucun symptomes pareille que pour les deux autres :?
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:58
hey les filles ca vous direz de montrer vos bidous car j ai grossis du bidou mais que je sache je ne suis pas enceinte enfin .... bisous
Guest302196
4 messages
Guest302196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:45
[quote:63046712b7="Isa39"][quote:63046712b7="sboup"]Bon et bien ça me rassure! J'ai pris un peu de ventre et déjà 2 kilos (je suis enceinte de 6 semaines environ). Comme je suis grande et plutôt mince, ça se voit...je préfère me dire que c'est le bébé plutôt que les gâteaux et autres cochonneries que j'ai ingurgités! Et oui, je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours faim![/quote:63046712b7] n´es-tu pas constipée, ou as-tu des gaz? désolé de te demander ça, mais moi je suis toute gonflée et je suis vraiment très ballonnée, et ce n´est pas bb, c´est plutôt kk :lol: biz...[/quote:63046712b7] Coucou Isa la constipation fait malheureusement aussi partie des symptomes d'une grossesse :( mais en ce qui me concerne j'arrange cela en mangeant du pain complet et en buvant beaucoup d'eau surtout de l' "Hépar" c'est une bonne eau pour le transit ...voilou mon p'tit conseil si ça peut aider... Bises à + ! :wink: Deydey77
pewee 5 messages
pewee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 13:10
:( ET ben voilà nous sommes le 31/ 03 et ma ps de ce matin est à 1617 sa augmente mais pas des masses je pense que je vais refaire une fausse couche. je suis a 6SA et 2 jours pourquoi ce taux bhcg ne monte pas plus? a chaque fois c'est la meme chose c'est démoralisant.
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 13:32
Tu es allée voir ce tableau ? http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Ca peut t'aider à voir si tu es dans la fourchette moyenne par rapport au nb de jours d'aménorrhée.
Mysterious10 9 messages
Mysterious10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:30
[quote:cf7ac3e3a9="Calou3430"]Coucou à toutes, Voilà, je suis enceinte, je pense depuis 4 semaines, et je sens déjà mon ventre se durcir et s'arrondir un petit peu. Est-ce que c'est déjà le cas pour vous aussi? Je pensais que ça ne se sentait qu'un peu plus tard. Merci d'avance et à bientôt, Calou[/quote:cf7ac3e3a9] Salut Calou moi je suis a ma 6 ème semaine d'hamenoré, et je ne ressent rien. chaque corp est diférent, peut etre ke toi c plus tot ke moi. imagine toi ke je n'ai meme pas de nausées ni rien ki pourraitme montré ke je suis enceinte. Félicitations
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:36
[quote:460db5ca99="Mysterious10"][quote:460db5ca99="Calou3430"]Coucou à toutes, Voilà, je suis enceinte, je pense depuis 4 semaines, et je sens déjà mon ventre se durcir et s'arrondir un petit peu. Est-ce que c'est déjà le cas pour vous aussi? Je pensais que ça ne se sentait qu'un peu plus tard. Merci d'avance et à bientôt, Calou[/quote:460db5ca99] Salut Calou moi je suis a ma 6 ème semaine d'hamenoré, et je ne ressent rien. chaque corp est diférent, peut etre ke toi c plus tot ke moi. imagine toi ke je n'ai meme pas de nausées ni rien ki pourraitme montré ke je suis enceinte. Félicitations[/quote:460db5ca99] salut Mysterious10 tu en a de la chance de ne pas avoir de nausées parce que franchement c'est pas très agréable, je n'en ai pas eu pour mes deux premières grossesses et j'en suis bien contente mais alors là je ne suis pas dans mon assiette et en plus c'est matin midi et soir j'en ai de la chance :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.