Fausse couche ou pas, y a-t-il encore une chance?

Discussions

Auteur
muriel7510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:57
Bonjour, Mes dernières règles datent du 7/02, je suis au premier cycle après l'arrêt de la pilule et j'ai eu un test positif très vite. J'avais rendez-vous chez le gynéco ce 26/03. J'attendais ce rendez-vous avec impatience lorsque j'ai commencé à perdre du sang bien rouge mercredi soir. Direction urgences! prise de sang et échographie. On m'a dit qu' javais un caillot de sang de 2 à 3 cm de long et un décollement de l'oeuf. Selon l'image je serais à 4 semaines , on voit un sac avec un petit truc blanc dedans (vésicule?), trop tôt pour déceler un embryon mon taux de progestérone est à 15 (limite selon le médecin) et HCG à 7000 vendredi nouvelle prise de sang, HCG à 10.000 (36 heures arès la premier prise de sang) depuis vendredi j'ai des pertes brunes, ça se calme un peu aujourd'hui. Le médecin m'avait dit que le caillot allait sortir, toute la question est de savoir si je n'ai perdu que le caillot ou si bébé est parti avec... et dans ce cas, je devrais avoir mal au ventre ou des pertes plus abondantes et rouges non? avez-vous vécu la même chose? qu'en pensez-vous? je sais que je n'ai pas d'autre solution que d'attendre l'écho du 26 et de croiser les doigts mais, je cogite comme une folle.....
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:33
c'est peu etre bete comme reponse mais peut etre que tu devrais refaire un test de grossesse? pour voir?
muriel7510 3 messages
muriel7510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:42
[quote:dbfb8ea6a5="chrissrt"]c'est peu etre bete comme reponse mais peut etre que tu devrais refaire un test de grossesse? pour voir?[/quote:dbfb8ea6a5] merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais étant donné que mon taux hcg était à 10000 hier, et que les tests de grossesse détectent ce taux dans les urines, il sera d'office positif même si je l'ai perdu
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:43
slt tant que le taux de hcg augmente c que c bon moi je viens de faie unr fc mardi j'avis hcg à 1351 et jeudi j'avais plus que 607 hcg donc voilact bien une fc a 4 SA mais toi peut etre pas si ton taux continue a augmenter c que c bon bisous tiens moi o courant
muriel7510 3 messages
muriel7510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:47
[quote:1e24f32eb8="missfine"]slt tant que le taux de hcg augmente c que c bon moi je viens de faie unr fc mardi j'avis hcg à 1351 et jeudi j'avais plus que 607 hcg donc voilact bien une fc a 4 SA mais toi peut etre pas si ton taux continue a augmenter c que c bon bisous tiens moi o courant[/quote:1e24f32eb8] Merci, ça me rassure pour le taux hcg, j'espère que je n'ai pas perdu le petit bout en évacuant mon caillot de sang! pfff.... je suis désolée pour ta fausse couche. Tu sais c'est ma troisième grossesse et c'est la première fois que je saigne, ça m'a fait un choc, je redoutais cela plus que tout! à chaque fois que j'entendais des femmes parler de fausse-couche, j'étais traumatisée! mais maintenant que j'y suis, c'est bizarre, je relativise un peu...tout petit peu et toi, tu as saigné beaucoup pour ta fausse couche? comment ça a commencé? courage à toi! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.