Posté le : 22-03-2007 à 18:18
pour répondre à missfine et yunessa voici mon vécu. J'ai fait ma fc le 22 octobre, a 3SG environ (1ère grossesse), j'avais de très grosses douleurs depuis le début, mon tx de bhcg était bas et surtout des saignements abondants et très douloureux sont apparus. Pour moi ça été très dur, mon homme n'étant pas là à cette période là et non joignable. J'ai donc gardé mon chagrin seule et j'ai mis bcp de temps à passer le cap. J'ai tout d'abord attendu 1mois après le retour de couche avant de réessayer, comme c conseillé. Mais Il a fallu que je prenne le taureau par les cornes car j'étais bloquée, je ruminais et je vivais mes règles comme une autre fc. Je suis donc allée voir plusieurs fois mon gynéco (à chaque fois que je stressais), j'ai commencé un suivi par une homéopathe (pour mes angoisses) et j'ai finis par décidé que partir quelques jours en vacances avec mon chéri me ferai le plus grand bien. 3 jours à Venise en amoureux m'on requinqué moralement et qlq jours plus tard, le jour de mon anniversaire j'ai découvert que j'étais enceinte!!! :wink: Aujourd'hui je suis enceinte de 5SG environ et tout se passe bien mis à part des symptômes qui font les aléas du 1er trimestre. :? J'attends le 4 avril, pour mon 1er RDV chez le gynéco, je suis impatiente car je ne serais complètement rassurée qu'une fois qu'il m'aura confirmé que tout va bien et que ça évolue normalement.
Voilà je pense à toi missfine et je comprends et partage ta douleur. Sinon pour yunessa ne t'inquiète pas trop, profites pour le moment. Courage à vous toutes!