Posté le : 28-04-2007 à 00:33
[quote:7057d4e339="sissila"][quote:7057d4e339="cat97240"][color=blue:7057d4e339]bonjour futurs mères,
j'ai 27 ans, j'attends mon BB1, j'ai appris la nouvelle depuis mardi...
Je sais que les trois premiers mois sont les essentiels pour la suite.
:?: Mais je voudrais savoir si on peut continuer à faire du sport et quels types de sport??[/color:7057d4e339]
merci et bonne soirée[/quote:7057d4e339]
salut
moi je croix q le sport ou les efforts physiques en general c un peu risqué pour la grossesse pas seulement pour les premiers mois mais j'ai lu un article une foi qui disait que la natation c le sport le plus convenable pour une femme enceinte.c pas dangereux et ça aide beaucoup( les derniers mois ).[/quote:7057d4e339]
bjour,
j'ai 37 ans et suis en attente de bb3.
En pus de mon metier qui n'est pas de tout repos, je donne des cours de danse (choregraphies sur musique acutelle). je suis prof bénévole dans une association et j'encadre 5 groupes d'enfants de 5 a 18 ans, dont une equipe de pompom girls....
donc coté sport, j'ai ma dose.
mon gygy m'a dit que c'etait a moi de sentir les choses et que naturellement, j'en viendrai a lever le pied.
Pour l'instant, j'assure meme si je ne fais plus certains mouvements.
je pense pouvoir cloturer la saison qui se termine en juin mais j'ai prevue mon remplacement pour la rentrée de septembre.
chacun doit faire selon son corps et ne pas forcer. mais le sport permet une bonne oxygenation, donc je dirai aussi que c plutot benefique.
faut peuetre juste eviter le judo et le rugby :wink: :wink:
bisous a vs toutes