Posté le : 01-04-2007 à 14:47
[quote:5a6fd0375b="cyloo19"]Salut Ségo,
Je sais pas toi, mais moi quand la deuxième barre s'est affichée sur le test, j'y croyais pas, je me disais que mes yeux me jouaient des tours! Je t'explique: essai bb1, cycle 1 après arrêt pilule... et +++ du premier coup! Je n'y croyais pas, surtout après avoir lu qu'il faut en moyenne six mois.. Mais qu'est qu'on est heureuse!
A part ça, nausées tous les matins, de plus en plus de mal à manger correctement le matin, dégoût de la viande entre autres (et envie de fenouil!!). Mais rien de plus.
Sinon oui, 12 mai ça fait loin je trouve aussi, moi j'appelle la mienne demain matin pour prendre rdv, je verrai bien ce qu'elle me dira. Mais en tout cas, enfin je ne sais pas où tu habites, mais n'attends peut etre pas aussi longtemps pour prendre rdv dans ta clinique ou ta maternité, parce qu'il y a des endroits où les places sont plus que chères...
Ca se passe comment toi? En tout cas j'espère que tu vis bien ces
premiers moments avec ton futur bébé (j'aime pas "oeuf").
Gros bisous et plein de bonheur, félicitations!
Cécile[/quote:5a6fd0375b]
Salut cecile, merci pour ton accueil.... tu en es à combien de semaine toi?
Désolé si questioin bete? mais tu comptes comment tes semaines? moi j'ai fait avec le calendrier du site et il me dit que je suis à 5semaines mes dernières regles datent du 26 / 02 qu'en penses tu je comprends pas tout on compte pas a partir de l'ovulation?
Sinon moi je me sens assez bien et à part les seins tres douloureux et quelques legers nausées je suis le femme la plus heureuse!!!!!!!!