Posté le : 21-03-2007 à 18:26
[color=green:03a09f93fb][b:03a09f93fb]Bonjour a vs ttes, je suis en essai BB2 depuis janvier. J'ai fait une FC dès le 1er essai, du coups ca m'a remis les compteur à zéro. La je suis a +16J de mon ovulation, une température toujours plafonnée a 37.1, pas de douleurs annonciatrice de règles, et 2 tests de grossesse général market qui m'ont affichés une 2eme ligne très très pale. Du coups comme je ne sais pas trop commment l'intérpréter je préfère passer une PDS demain au moins je serai fixée. Cependant ce qui m'embête un peu c'est que par moment je ressent des douleurs quasiment au niveau du pubis, et un peu comme des fourmillements. J'ai énoormement peur d'une nouvelle FC alors dans le doute je n'ai rien dit à mon mari et préfère attendre la PDS pour dire quoi que ce soit, déjà si c'est positif ou pas et si éventuellement le taux est bon....
En fait, mes inquiétudes sont surtout ces douleurs que je ressens par moment....une impression de chatouillement/fourmillement, je ne me sens pas super bien durant ces moments mais laisse rien paraître...Qu'en pensez vous si cela était positif ? Petite précision mais qui si cela se trouve n'a rien a voir, mon medecin m'a prescrit de l'acide folique pour eviter a nouveau une FC, j'en prends donc depuis vendredi et mes 1ere douleurs sont apparues depuis 2 jours.[/b:03a09f93fb][/color:03a09f93fb]