Posté le : 24-04-2007 à 09:35
j'ai finalement vu paz galvez à serris, et je l'ai trouvé bien, il a effectivement un humour un peu "space", mais compétent et sympa.
j'irai à l'hopital de meaux pour la fin de ma grossesse et l'accouchement, je reverrai dr lefevre car trop trop cool.....
par contre je leur reproche le manque de prise en charge de la douleur lors de l'accouchement faute de place en salle de travail.
espérant qu'avec la nouelle unité ouverte il y a un mois, ils feront des progrès, car mon dernier accouchement en juillet 2006, j'ai passé 12 heures en salle de pré-travail avec d'horribles contractions par les reins, beaucoup de souffrance et comme il n'y avait pas de salle d'accouchement de libre, ils m'ont arreté le travail alors que je venais de perdre les eaux ! après 12 heures de souffrance je suis enfin passée en salle de naissance, mais là le coeur de bébé commencait à fatiguer donc il me l'ont redéclenché !!!!!! après me l'avoir stopper dans la nuit, sans succès !!! subitement il fallait que ca aille vite, alors que j'étais en salle de pré-travail depuis 12 h !!!!j'ai échapée à la césarienne. franchement pas top !!!!!
j'y retourne parce que je préfère l'hopital, et que mon mari travaille juste à coté espérant que mon prochain accouchement prévu pour fin novembre me laisse un meilleur souvenir.
par contre l'équipe en service mater, sage femme, puéricultrice, aide soingante, infirmières....toutes des amours, vraiment, super gentilles..