Bonjour, a tous!

Discussions

Auteur
ilonka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:47
J'ai deja posté des messages dans le forum, et me suis rendu compte que bcp de personnes étaient à l'écoute! J'ai était faire ma prise de sang ce matin, et c'est POSITIF!!! J'en suis au tout début de ma grossesse! BETA HCG 148,4. Entre 2 et 3 semaines de grossesse! Mes dernières regles datent du 19 février! Seulement, au lieu d'etre dans une joie extreme, je n'arrete pas de pleurer! j'étais malheureuse a l'idée que le test soit négatif, et maintenant j'ai peur! idiot! pas tant que ca! ce bébé, je le désire secrétement depuis quelques mois, mais mon ami (qui as 36 ans), et moi (qui ai 40 ans), faisions toujours attention! pourquoi? tout simplement parce que je savais que celui ci ne désirait plus d'enfant! Il avait d'autres projets, et je pouvais le comprendre! Nous avons a nous deux 4 enfants. Lui une fille de 13 ans, et un garcon de 16. Moi, une fille de 12 ans et un garcon de 17. Parce que je savais qu'ils avait peur de recommencer les biberons, les nuits, les couches :lol: Je lui disait tout le temps de faire attention au moment de l'ovulation! Et la, et oui accident! Ont en avait blaguées la veille de la conception :cry: je lui avait dit que j'étais en pleine ovulation :!: Et maintenant, il ne sais plus, il est totalement désemparée :!: Et moi, j'arréte pas de pleurer!!! Je suis tellement heureuse de porter sont enfant, je l'aime tellement! bon, il faut que j'arrréte là, parce que autrement, je vais noyer l'ordi :lol: j'attend vos reponse! ah si, autre chose qui m'inquiéte! placenta praevia pour ma fille et risque de rupture d'anévrisme!, et les gynecos m'ont déconseillé d'avoir un 3e enfant a l'époque! J'ai aussi peur de pas m'en sortir financièrement! tout coute tellement chère a notre époque! enfin, voila, j'arrete de vous embéter! bisous a tous!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:59
Bonjour ilonka! Pas facile ta situation en effet. Discutes-en avec ton conjoint et regarder les pour et les contre. Retourner dans les biberons à 36 et 40 ans c'est pas évident, mais bon, si vous en avez envie c'est magnifique un bb. Et puis avec les 4 enfants que vous avez, vous aurez toujours de l'aide avec le bb. J'aimerais bien t'aider car on ressent bien ta détresse dans ton message mais seule toi et ton copain pouvez résoudre cette situation. Financièrement sa va tout seul un enfant, oui sa coute cher, mais on ne s'en rends même pas compte au fil du temps, car de toute facon vous allez moins sortir et faire moins d'activité qu'avant le bb. Sincèrement je te souhaite du bonheur et ne te rends pas si triste :( sinon sa complique tout. Bonne chance à toi. :wink: Nancy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.