Posté le : 20-03-2007 à 15:03
Bonjour à toutes,
Voilà quatre jours que je sais que je suis enceinte :D et après une immense joie, une "inquiétude" idiote commence à me trotter dans la tête : le terme de la grossesse est prévu le 27 novembre (soit un bébé Sagittaire) mais si j'accouche quelques jours plus tôt, il (elle) sera Scorpion.
Je sais, c'est idiot comme inquiétude, j'ai honte...
Je suis tellement heureuse d'attendre enfin un enfant (j'ai 37 ans), et là je me préoccupe d'un signe astrologique !
Pour vous expliquer ce qui m'inquiète, c'est ce que je lis sur le côté angoissé et autodestructeur des natifs de ce signe. Je suis moi-même une grande angoissée (j'ai aussi donné dans l'autodestruction à l'adolescence), le papa est aussi assez anxieux, et je pense qu'on va déjà transmettre à notre enfant assez de prédispositions génétiques pour devenir anxieux (mais aussi intelligent, artiste et sensible :lol: ). De toute manière, s'il avait été conçu un ou deux (voire trois mois) plus tard, il aurait pû aussi naitre sous le signe du Scorpion en cas de prématurité.
Voilà, je commence déjà à m'inquiéter de ne pas lui donner le maximum de chances pour débuter dans la vie !
Alors j'ai besoin de vous : Scorpionnes, mamans ou épouses de Scorpions, faites-moi part de vos témoignages qui me rassureront peut-être.
PS : je sais bien qu'il faut pas croire à l'astrologie ! (d'ailleurs je suis Verseau et le papa Balance, ce qui ne nous empêche pas d'être des inquiets).
En espérant ne pas avoir vexé celles de ce signe :roll: