EN ATTENDANT BB!! ( vos reactions, symtomes, questions ..) (Page 2)

Discussions

Auteur
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:30
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations à toutes les mamans. Je m'appelle eve j'ai 28 ans j'habite tourcoing dans le nord de la france et cela fais tout juste une semain que j'ai fais mon test de grossesse. Je suis très heureuse j'ai rdv ce soir chez mon gyneco pour ma prise de sang. Pour l'instant mes symptomes sont un eu mal aux seins, un peu de nausées et la sensation d'être toujours rassasier c'est bizarre je me sens lourde en fait comme si je n'avais fait que manger. Bien entendu une sensibilité 2 fois plus importante qu'avant!! c vrai que c marrant quand je l'ai annoncer à mon homme je riais et pleurer en meme temps c beau tout simplement. J'espère que l'on va se suivre les filles c bien de garder contact tout le long des 9 mois on pourra partager plein de choses... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.