Quelles sont celles pour les test pipi n'ont pas marcher?

Discussions

Auteur
marsemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:57
Bonjour à toutes! Je souhaite savoir si c'est dèjà arrivé aux futures maman (quelle chance!) d'avoir fait des tests urinaires qui n'ont pas marché alors qu'elles étaient bel et bien enceinte? Des filles pour qui les tests urinaires ne marchent vraiment pas? Et si oui comment ont-elles eu confirmation? Par prise de sang ou échographie? Merci à toutes!
marsemi 12 messages
marsemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:24
En fait je cherche des filles qui sont enceintes et pour qui le test urinaire n'a pas marché alors qu'elles étaient réellement enceinte? Bisous!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 16:08
Coucou !!! Ben en fait moi j'ai fait plusieurs tests urinaires qui n'ont pas marché (4 au total, dont un clearblue). J'ai meme fait une prise de sang qui n'a pas marché :wink: . Mais pour l'explication, j'avais fait tout ces tests trop trop tot. J'avais des cycles longs (39j), et donc de 41j à 47j j'ai fait des tests de grossesse dont une prise de sang : tout négatif. Mais j'avais toujours pas mes règles. On a cherché à savoir ce que j'avais car en plus je faisais des montées de lait (on soupçonnait une tumeur bégnine cérébrale). Puis à 53j de mon cycle (arf c'était long), j'ai eu une intuition et j'ai refait un test pipi et une prise de sang : c'était positif :lol: . En fait j'ai ovulé à 40j de cycle, quand moi j'attendais mes règles, d'où les premiers tests négatifs car trop tot pour détecter l'HCG. Mais ceci n'est que mon histoire, je ne sais pas si cela peut t'aider :roll: , et je crois etre un cas à part :wink: . :!: . Bisous
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:16
[color=green:b599b55fcd][b:b599b55fcd]moi g fai un test mai negatif alor ke oui jété enceinte...et kk jr aprè je fesai FC.....de tte facon tte le save bien un test ki te mark ++++ ya pa de doute par contre ya bcp plus de fo ------ ! bizzzzzzzzzz[/b:b599b55fcd][/color:b599b55fcd]
marsemi 12 messages
marsemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:31
D'autres témoignages? Merci à vous les filles de faire part de vos expériences!
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 12:40
J'ai également fait deux tests qui n'ont pas marché , et hier, un test pipi positif, ce matin, PSD positif également. Je crois que mes deux tests étaient négatifs car cycles très irréguliers :))
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:31
salut .. j'avais pas lu ton post mince on a exactement les mm questions .... j'en ai creé un presque pareil dans envie de bb, a partir de quand le test urinaire est faible ( un truc com ca) je suis a c9j28 aujourd hui cycle de 28 jours reguliers et rien pas de rr aujourd hui, comme pas de mal de ventre de menstruation j'ai acheté mon 1er test de grossesse aujourd'hui t j'ai essayé , un bo ---- degoutée... alors comme je voulais avoir des reponses comme toi j'ai cré un post et toi t'en est ou??? c ??? j ??? raconte moi un peu ... j'attends de tes news ... moi j'ai 33 ans et essai de bb 1 lui 34 ans et c9 oufff c'est long ... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.