Grosse angoisse...

Discussions

Auteur
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:47
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Maëlle et enceinte de BB2! Pas trop la frite, vous éxplique pourquoi. Dernières red le 1 fevrier, test negatif le 28 par pds et positif le 7 mars avec un dosage de 63; Le 12 mars, grosse douleurventre et reins, directions urgences, écho. La gygy de garde super sympa à eu vu epanchement de douglaset possibilité d'un petit sac gestationneldans utérus et me dit que douleurs doivent étre coliques à la vue de mes intestins. Elle me demande toutefois de revenir le 14 le 16 et le 18 pour suivre évolution. Le 14, pds à 712UI et l'écho ne montre plus d'épanchement et lesac est toujours la. Aujourd'hui autre gygy de garde beaucoup moins rassurant, pds à 950, ilme dit clairement que le taux est pas bon et que mon angoisse est malsaine pour lui la grossesse est douteuse malgrés la présence du sac de 4mm environ. Au dopler on voit qu'entre se sac et l'uterus il y a un échange sanguin mais on ne voit rien d'autre. Voila, toutes mes angoisses sont là... Le taux doit il obligatoirement doubler tous les deux jours, dois-je mepréparer à une fausse couche? Y à t'il des persnnesici qui on eu un cheminement similaire et ou celui ci les a t'elle menées??? Je vous remercie pour vos réponses.
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:50
je suis dans la meme angoisse que toi et attend moi aussi des reponses courage on se tient au courant
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:53
oui je viens de voir ca aussi... C'est flippant, j'ai parcourru plusieurs forums et je n'ai pas trouvé de réponses ni de témoignages similaires.... Enfin garde espoir et tiens moi au courrant de se qui se passe pour toi.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:00
Bonsoir, juste une petite pensée pour vous 2, j'espère que tout ira bien.
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:57
[quote:da2dc55bfe="acacia"]Bonsoir, juste une petite pensée pour vous 2, j'espère que tout ira bien.[/quote:da2dc55bfe] Merci bocoup, tout ira surement bien, mais c'est difficile de pas faire tourner ses méninges quand les toubibs prolongent les examens...!
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:30
voilà, j'ai vu ma gynéco se matin. Elle à fait écho et a vu direct un sac gestationnel dans l'utérus. Trop jeune pour ele pour qu'on puisse voir si embryon il y a ou pas mais elle à l'air confiante en l'évolution de cette grossesse. Elle ne veut pas que je me refasse piquer pour les betas et pense que sa vz me mettre la pression pour rien. Elle veut juste me revoir dans 1 semaine pour écho de confirmation et déclaration de grossesse. Voila qui m'a redonné espoir et sourire! Vivement dans une semaine!!
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:59
bonjour maelle je viens de tomber sur ton parcours mon cas est similaire au tien que tu pourras lire dans la rubribre "1mois" au nom de l'auteur "Maluop" je vais faire une echo le 26/03 et j ai bien hate car certains méssages me donnent espoir mais je me fais aussi une raison car si c est une FC je me dis que la nature en a decidé autrement et que ce sera pour après. tiens moi au courant de ta prochaine écho et garde la moral biz
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:29
tout estfini grosse perte de sang se matin. . tout s'écroule autour de moi Je suis malheureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.