Posté le : 19-03-2007 à 07:48
[quote:ed137603e0="barbarella"]salut ma belle,
merci pour ton message. Alors pour moi, c'est bb1, donc grand pas vers l'inconnu, mais quel bonheur. Bon, comme c'est tout récent (3 semaines de grossesse), je préfère rester vigilante, on ne sait jamais avec tout ce qu'on entend sur les fausses couches et autres...
Et bien, je vois que ta temp est toujours haute, c bien ça :wink:
j'espère que ça se passera bien pour toi, tu le mérites.
tiens moi au courant.
gros bisous
Sandra[/quote:ed137603e0]
[color=green:ed137603e0][b:ed137603e0]coucou toi, ca va bien ???? ojourdui g pa tro le moral....J34 donc 14 jours parès l'ovulation et ma temperature été ce matin a 36.9....bon c'est vrai je me sui coucher a 22h30 pour me lever vers les 0h20 car ma fille est malade et je sais que des truc comme ca peuve unpeu modifier ta temperature....mai bon....hier grosse douleur type arrivé des vilaine donc je sais plus....mai une chose est sure c'est que je n'y crois plu du tou alor j'ai informé mon mari que si ca ne marchai pas ce mois ci, je reprendrai la pilulle jusqu'a l'année prochaine car je voulais une groossesse en été....voilà c'est dit y a plus qu'a attendre.... :cry: :cry: et toi sinon ? tout se passe bien ?????tu n'a pa encore fait lecho des 12sa...t préssée je suppose :lol: [b][/b:ed137603e0][/color:ed137603e0][/b]